Les modos ont eu des consignes ![]()
D’ailleurs, un BR (bonnet rouge pour les incultes) alors qu’on est en juillet en pleine canicule, c’est de la provocation…
Le bouton rouge me démange ! [:cyberjo]
Troll :o
Ah merde c’était le but :paf:
$ony sont des sales menteurs qui veulent du fric :grrr:
"Les italiens sont des tricheurs ils ont volé cette coupe du monde"
le football est un facteur d’unité entre les peuples , y a qu’a voir la façon dont la france et l’italie s’adorent maintenant :paf:
ho que j’aime les forumeurs qui disent du mal de la concurence ![]()
La musculation c’est pas un vrai sport et ça fait que des énormes taffioles sans patate.
C’est la faute à GTA san andreas et marylin manson si les jeunes se droguent et se suicident.
Windows EST fiable… Encore faut-il savoir s’en servir, stou… :o J’ai eu moins de problèmes de stabilité et de malwares avec mon Win XP SP0 qu’avec ma Debian Sarge… :neutre:
et zidane il a eu raison de lui mettre un coup de boule, on aurai tous fait pareil ![]()
Le foot c’est de la merde.
N’était-ce pas le grand homme d’état que fut jean pierre raffarin qui la prit en exemple pour sa " positive attitude " ?
Rest in peace jean pierre :sarcastic:
Quand on voit son remplacant à Raffarin, on se dit finalement qu’il était pas si mauvais que ça ! [:delphes]
Un mal pour en remplacer un autre … :paf:
Pour rester dans la politique ; Depuis que sarko est à l’intérieur le nombre d’agressions a fortement augmenté :o
MS Office, Open Office, Star office sont géniaux.
LaTeX c’est de la merde.
:o
A l’intérieur de quiquoi ? :o
:ane:
Les SSII ne sont pas des marchands de viande :ane:
En même temps, pour utiliser LaTeX, il faut être obligé de le faire, avoir une mise en page toute faite chopée quelque part, ou être complètement masochiste… :whistle:
bah non je suis désolé, la mise en page est facile à comprendre et faire, suffit d’être bien documenté :neutre: