Pour deux personnes : version familiale ?

Je me demande si je prends une version familiale de Léopard pour moi et ma blonde. En fait j’ai peur que les versions familiales soit paradoxalement plus “fliquées” pour l’inscription et qu’on nous emmerde parce qu’on a pas (encore, mais ça va venir) la même adresse.

version familiale ? lepoard ? flique ? meme adresse ??? :heink: :confused:

J’ai rien compris… tu veux faire quoi ?

il veux les 5 licences Leopard pour lui et sa copine mais j’ai pas compris l’histoire d’addresse non plus.

Une famille habite à la même adresse , normalement … :ane:

Non , je ne pense pas qu’ Apple va vérifier que tu installes tes 5 versions à la même adresse …

Ceci dit , je n’en sais rien du tout… :neutre:
Edité le 17/10/2007 à 21:40

À mon avis, il n’y a aucune vérification de quelque forme que ce soit… donc je ne pense pas qu’Il y ait le moindre souci…

Déjà qu’avec Tiger Server, la seule vérification, c’est que le même serial ne soit pas utilisé plusieurs fois sur le réseau local… (par contre, ça ne vérifie pas sur internet)

La license familliale est valable pour 5 poste à la même adresse, voilà de quoi l-ignorant parle, moi je te conseille de te prendre la version mono-utilisateur et de continuer ta petite vie tranquille…La version familliale c’est juste pour se donner bonne conscience :slight_smile:

Ouais enfin “même adresse” c’est une notion vague… Si tu l’installe sur un MB et que tu es toujours en déplacement, ils ne peuvent pas plus vérifier que si la personne n’habite pas à la même adresse…

Pour moi y’a aucun problème.

Pour moi non plus. Tu aurais tord de dépenser plus en achetant 2 versions séparées, sachant que d’autres utilisateurs peu scrupuleux n’achèteraient qu’une version single pour toutes leurs machines (et qui techniquement fonctionne très bien, même si c’est illégal )

Merci pour vos réponses. Ca commence à se décanter dans ma tête avec tout ça…:jap: