Pour ceux qui veulent des clés ! - Clé Vista officielles

J’ai fait l’activation de Windows en choisissant l’option téléphone (bien que c’était écrit partout que les clés ne seraient pas disponible par téléphone pour la beta/RC) et j’ai choisis mon pays (Suisse) et on m’a donnée le numéro à appeler

J’ai appelé. Je rentre la suite de chiffre affiché à mon écran comme demandé par la dame robotisée^^ au téléphone, la dame me dit que la clé a pas pu être trouvé, ça me transfert à une personne réel, e suis tombé sur un mec et je lui ai dit que c’était pour vista, il m’a dit “pourquoi vous voulez une clé”, je lui ai répondu que c’était pour tester, il a dit qu’ils avaient un problème de serveur, de rappeler 30min plus tard.

Je rappelle, je tombe sur une nana cette fois, elle me redemande pourquoi je veux une clé vista, je lui dit aussi que c’est pour tester et elle me donne ma clé. Et depuis mon Windows est activé :slight_smile:

Le plus interresent dans ton histoire c’est le fait qu’il aye des probleme de serveur ! Il doivent tourner sur windows c’est sur. :ane: Sinon pourquoi il disent de pas appeler au telephone ?

Beuh, peut-être que c’était pas encore prêt ou alors en version de test et ils savent que s’ils disent de pas appeler au téléphone, il y aura quand même quelques milliers qui vont le faire :slight_smile: Ca leur fait ptet des tests sur une plus petite échelle :slight_smile: ou alors simplement pour pas surcharger le service.

Bon de toute facon, cette “technique” sert plus à rien maintenant qu’il y a moyen d’avoir une clé en passant par le compte passport. cf new clubic du 13.09