Pour ceux qui ont fini The Witcher

Salut à tous,

Hier j’ai fini l’excellent The Witcher mais vers la fin tout s’accélère ! Voici mes questions :

  • On sait que Alvin pourtant un collier en dimiterium mais que son pouvoir est tellement puissant qu’il a encore disparu a la fin du jeu , Quand je l’avais annoncé à Triss elle avait dit qu’alors cet enfant a un pouvoir tel qu’il pourrait même peut être se teleporter dans le temps ! Mais quand j’ai tué le maitre de la rose ardente , Il avait un collier en dimiterium mais beaucoup plus vieux et on sait que celui ci avait des visions et qu’il savait se téléporter . Alors ma question est : Est ce que le maitre est Alvin en plus vieux ?

  • Pourquoi le roi de la chasse me suit partout et voulait tuer le Maitre à ma place et suite a mon refus , il a essayer de me tuer ( en plus il était faible :yeux2: ) ?

  • Est ce que les visions de ce maitre sont réellement vrais ?

  • Dans la dernière video , On voit qu’un assassin très agile essaie de tuer Foltest et qu’après Geralt lui coupe le bras et le tue ! Quand on lui retire le bandeau , je ne reconnais pas qui c’était et en plus on voit qu’il avait des potions comme les sorceleurs ! Alors si quelqu’un sait , Qui est ce ?

Merci

Ce sont les grandes questions du jeu…

Pour le Maître qui est Alvin, beaucoup pensent ça. Car en effet, ils ont tous les deux le collier. Le fait qu’il peut se téléporter (comme il le fait avec nous) expliquerait où Alvin a disparu.

Le Roi de la Chasse, je ne sais plus trop.

Pour la dernière vidéo…c’est le mystère complet et tout est possible. On parle de clone de Geralt car lui seul aurait des yeux comme ça. Il y a une hypothèse sur une autre école de sorceleurs. Une autre sur le fait que Geralt ne serait pas revenu au bon moment après son périple dans le temps.
Seuls les créateurs savent pour le moment. Mais ça annonce une belle suite.

Bref beaucoup de questions sans réponses.
Tu peux regarder ici (en anglais)
www.gamespot.com…

ou ici (en français)
www.jeuxvideo.com…
Edité le 07/02/2008 à 10:51

Ah tiens je le savais pas qu’il y aurait une suite !

J’ai pu lire sur des fofo que d’apres l’artbook l’assasin est en effet un sorceleur mais d’une autre école, celle du serpent.

Pour l’hypothese de Alvin = Grand maître c’est mon avis, en effet durant tout le jeu ( surtout chap 4) on parle a Alvin sur ses choix et ses reflexions, or le grand maître nous resort les même repliques au final (ceux qu’on lui dit durant le chapitre 4, enfin si vous avez réussi a me suivre :D).
De tout le monde dit qu’Alvin est une source comme la Maître et plein d’autres éléments durant le jeu.

Pour les visions, bah c’est tout a fait possible, du plus les visions d’Alvins, Maître sont celle de la prophétie d’Illimachin (dsl j’ai plus le nom en tête :p).

Pour la suite, j’ai lu des rumeurs sur une suite, vu le succes et surtout le scénario en béton de ce super jeu.

En tout cas ce jeu ca nous change d’un Oblivion ou un morrowind , Il me rappelle étrangement l’excellent Fable mais en plus adulte :yeux2:
Edité le 07/02/2008 à 11:17

Le fait que le grand Maitre soit Alvin ne fait aucun doute.

Par contre la théorie concernant la scène finale, selon laquelle Garalt serait le sorceleur “traitre” ne semble pas se tenir :

  • le visage n’est clairement pas celui de notre sorceleur favori (position de la cicatrice, forme du visage)
  • le médaillon du serpent (et non du loup)
  • le maniement de 2 épées, alors que notre Gégé est le roi de l’épée à deux mains …

Une autre école de sorceleur (comme évoqué en début de prologue) semble plus probable.
Maintenant, faut s’attendre à tout :wink:

En tous cas, vivement la suite de ce superbe jeu (depuis que je l’ai fini, j’ai du mal à me plonger dans un autre :()
Edité le 07/02/2008 à 13:19

Je suis dans le même cas que toi , depuis que je l’ai finis je suis dégouté et je n’arrive pas à me lancé dans un autre jeu ! Je vais essayer Bioshock qu’on va me prêter pour voir ce que ça donne !

Mais dans The Witcher ! alors ca voudrais dire qu’on ne retrouvera plus alvin !

C’est vrai qu’Alvin était bizarre : Comme quand il me lâchait qu’il voulait joué à tue-Elfe . Mais alors ca voudrais dire qu’il va changer de couleur de cheveux car le maitre n’était pas blond ! Mais ce qui nous solidifie nos arguments est le faite que s’il on laisse le maitre de la Chasse achever le maitre , il nous dit que celui on le connaissait mais sous un autre nom ! Est ce une coïncidence ou Alvin n’a jamais rencontré le maitre ! Pour le sorceleur que Gerald à tué c’est impossible que ce soit lui vu qu’il ne lui ressemble pas !

Et dernier point ! Comme on sait que les visions de maitre alias Alvin car se sont les prophéties alors il se pourrait qu’on ait une suite dans un désert glaciale :confused:

Tout ca pour dire vivement la suite du meilleur RPG PC qu’on est pas connu depuis longtemps !!!

EDIT : Est ce normal qu’il n y ai pas de Topic officiel sur ce fabuleux jeu :nexath ?
Edité le 07/02/2008 à 17:15

Assez d’accord avec toi :wink:

Allez on signe un pétition pour l’avoir :smiley:

Désolé du double post mais est ce que la sortie de l’extension est prévue ?