Pour ceux qui n'arrivent plus à Participer :) - "Email du Profil Invalide"

Bonjour

Hier, nous avons envoyé un email de vérification des adresses indiquées dans les profils Clubic. Si l’adresse associée à votre compte n’est plus valide, nos robots ont reçu un message d’erreur et nous avons passé votre compte en mode “Email du Profil Invalide” (plusieurs milliers de comptes ont ainsi été mis en attente).

Pour pouvoir réutiliser votre compte, il vous suffit d’éditer votre profil et d’indiquer une adresse email valide. Vous recevrez alors un email de confirmation à votre nouvelle adresse vous indiquant la marche à suivre pour activer votre compte.

Si vous ne parvenez pas à corriger votre adresse et à réactiver votre compte, vous pouvez nous contacter via : http://www.clubic.com/divers/contact.php?rubrique=4

WiP :nico:

C’est pas au primptemps normalent le grand ménage ? :ane:

La rentrée étudiante c’est pas mal aussi (pas mal d’anciens étudiants ont leur compte email fourni par leur école/université qui arrive à expiration en ce moment s’ils l’ont quitté par exemple).

WiP :nico:

roh, si on peut même plus avoir un email pas valide en paix.

Pourquoi on recoit un mail different suivant le pseudo ? :smiley:

tiens tiens ça dévoile bien des choses [:lombric]

FRAGG detected :ane:

On peut réentrer le même émail valide? Parce que je n’ai plus le mail :confused:

Va t’en créer un sur LaPoste, hotmail.com, hotmail.fr, gmail, caramail, … :neutre:

Non.

Vous pouvez me contacter en MP pour régler les cas inexpliqués (compte inactif en “Validating” alors que l’email est supposée fonctionner)

WiP :nico:

Merci, j’ai pu règler le problème du validatig, mais j’ai un autre problème qui à un rapport avec mon statut de modérateur donc je continue en MP.

"repondre" entre erreur :neutre:

aprés “Mes contrôles” puis “Changer d’adresse email”

jonathan.szymanski_-caramail.com CHARGE jonathan.szymanski-_wanadoo.fr

je regarde email :slight_smile:

voila :whistle:

merci

J’ai essayé de répondre à l’email que vous m’avez envoyé mais je reçois cette erreur :
<jonathan.szymanski@caramail.com>: host mx2.mail.spray.net[212.78.202.7] said:
550 <jonathan.szymanski@caramail.com>: Recipient address rejected: Account Closed (in reply to RCPT TO command)

WiP :nico:

Je n’arrive pas à valider le compte http://www.clubic.com/forum/topic-express-…ur-m225807.html pourtant déjà validé ya pas longtemp :neutre:

J’ai bien reçu l’email et tout et tout :slight_smile:

Merci :jap:

L’email associée nous renvoit une erreur (c’est de plus en plus fréquent avec les adresses chez hotmail qui sont bloquées lorsque le compte n’est pas utilisé …).

WiP :nico:

Ok je change d’adresse :jap: pourtant je m’en sert :neutre: et j’ai débloqué tout ce qui concerne clu² dans le filtre :neutre:

Merci Nico!

WiP :nico: