Pour ceux qui cherchent un associé

Bonjour

Je me permets de poster ce message pour vous signaler la création d’un site internet, dont je suis l’administrateur.

Ce site a pour but la mise en relation de personnes par l’intermédiaire de leurs compétences. J’ai remarqué parmi les inscrits plusieurs personnes en recherche de compétences informatiques, peut-être cela pourrait-il intéresser des personnes sur ce forum.

N’hésitez pas à venir visiter le site pour vous faire une idée !

Cordialement
Laurent
Administrateur
Message edité le 16/07/2008 à 09:51

Bonjour,
J’ai enlevé toute référence à votre site : étant donné que celui ci n’est pas gratuit, Clubic ne peut se prétendre à être une vitrine publicitaire.
Les personnes qui sont interessées vous contacterons via message privé :jap:
Je vous remercie pour votre compréhension :jap:

Bonjour

OK je comprends, simplement je tiens à préciser que l’inscription est gratuite jusqu’au 15 septembre, sans aucune obligation de s’abonner une fois l’offre expirée. De plus, les bénéfices que pourrait faire le site dans le futur seront réinvestis dans des évolutions de celui-ci : version anglaise, moteur de recherche optimisé…

Cordialement
Edité le 16/07/2008 à 12:51

Enfin ré-investir…faut aussi que tu vives, t’es pas une œuvre de charité je pense, et faire évoluer un site, c’est un peu le minimum pour ne pas devenir un anonyme parmi des milliers, donc pas la peine de se justifier :smiley: On s"en doute bien :wink:

Je te souhaite bonne chance, car j’ai vu tellement d’entreprise pleurer pour trouver des collaborateurs, et pourtant ils veulent pas lâcher quelques euros pour s’inscrire sur des sites comme le tien… ce qui souvent accélère pas mal les choses.

Merci de ta réponse. En fait je suis par ailleurs salarié d’un groupe industriel, ce site est avant tout un loisir mais j’ai envie de le mener comme un projet professionnel, d’où l’idée de réinvestir les bénéfices dans des évolutions afin de l’optimiser…

L’abonnement servira à cela, mais aussi de “filtre à motivation” : si vous êtes prêt à mettre 12 euros pour vous abonner, c’est que vous êtes motivés ! Pour l’instant je valide les inscrits manuellement, le temps d’avoir un certains nombre de porteurs de projets pouvant se mettre en contact.

La prochaine évolution, d’ici à un dizaine de jour, sera un “journal de bord” dans lequel je ferai part du “pourquoi” du site, des difficultés rencontrées…

Cordialement