Pour ceux qui cherche un rédacteur

Bonjour a tous !

Je ne savais pas où posté ce message, alors je l’ai mis ici donc si j’ais mal fait et qu’un modo me le déplace ce n’est pas grave^^

Je poste cette annonce pour dire que je recherche un poste de rédacteur/newser, j’ai travaillé sur plusieurs sites amateurs et professionnels (je ne citerais aucun nom pour ne pas faire de pub) et je suis aujourd’hui à la recherche de nouvelles propositions.

Je suis dynamique et motivée, j’ai écrit de nombreux tests, news et articles en touts genre. Mes domaines de prédilections sont l’informatique, les jeux vidéo, le cinéma, etc.

J’ai de bonne qualité rédactionnelles je maîtrise l’anglais et j’ai des notions de codeurs.
Je recherche un poste dans un site sérieux où je pourrais m’y investir pleinement. Je ne cherche pas forcément un travail rémunéré (voir pas du tout).

Si vous êtes intéressés ou si vous désirez plus d’information contacté moi par MP (pas par e-mail car celle que j’ai donné lors de mon inscription n’est plus utilisée) ou en répondant tout simplement dans ce topic et nous prendrons contact.

Sur ce porté vous bien et à bientôt j’espère !

Je laisse pour le moment mais édite le titre avec quelque chose de plus conventionnel, merci :jap:

Si tu trouves un poste de rédacteur avec le nombre de fautes que tu fais… bravo!
:slight_smile:

lol je fait pas attention a mon ortho dans les forum, je préfére y taper vite (voir texto) mais il n’y a jamais eu de faute dans mes articles :smiley:

Sur ce meme forum, d’un cote un post demandant un redacteur, de l’autre un post proposant un redacteur… mmm ?