PouchinTV et Gestionnaire des tâches

Bonsoir,

J’utilise PouchinTV et quelques fois il plante alors je vais dans le gestionnaire des taches et je fais fin de tache dessus la fenêtre de PouchinTv s’en va mais dans le gestionnaire partie Processus il est toujours la et ne part pas. :sweet::sweet: Quand je double clic sur l’icône il ne se lance pas (ce qui est logique). Alors je suis obligé de reboot le PC :pt1cable::pt1cable:

Comment l’arrêter complètement ??
Edité le 06/08/2007 à 23:07

hum hum:frown::frown:

As-tu essayer de faire terminer directement dans la liste des processus plutôt que dans la liste des tâches ? En général, cela marche mieux.

Quand je fais terminer dans les processus la fenetre PouchinTV disparait mais pas le processus :arf::arf:

Etrange :pfff:

Tu peux essayer comme cela aussi :

Récupère le numero de processus dans la colonne PID.

Ensuite, lance une console DOS (cmd.exe après avoir fait la combinaison de touche Windows+R)

Au prompt, tapez:
taskkill /PID numero

Cela force l’arrêt du processus normalement, à moins que cela soit équivalent à ce que tu as déjà tenté… à essayer qd même.

Dans l’onglet Processus je ne trouve pas la colonne PID :nexath:nexath

:sweet::sweet::sweet::sweet:

Désolé, j’avais décroché… :sleep:

Ah oui, sur Vista, bon dieu, y’a pas le PID… :sarcastic: enfin presque… :smiley:

Va dans l’onglet performance du gestionnaire des tâches. Clic sur le bouton ‘Moniteur de ressources’ en bas.
Là, tu auras la possibilité de cliquer sur la barre horizontale intitulée ‘Processeur’.

Apparait alors une liste des executables et leur PID… :bounce:

à suivre…

Voila je viens de faire ce que tu ma dis mais il me met un message regarde :slight_smile: :

http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-ms8jizj5tixnvwq6rh2guish.jpg

Qu’est ce que l’option /F ??
Edité le 10/08/2007 à 10:59

/F c’est pour forcer l’arret du processus :ane:

J’avais compris mais je le met ou dans la commande ??

A la fin. :neutre:

Ok mais la commande ne l’arete toujours pas snifff

ouai je crois que c vraiment la fin des haricots… faut jeter ce prog à la poubelle ! :lol: