Potentiometren sur LC Power 550W SG550

Salut

Je possede une alim LC Power 550W SG550 qui est le seul élèment bruyant de ma config je voudrais savoir si il etait possible d’ajouter un potentiometre comme sur certainne Fortron.

j’en sais rien mais je l’ai aussi et elle est un peu bruyante avec ses 4800trs/min en moyenne :confused:
on est un ptit peu loin des 19DB :pfff:

Heu vous rigolez la j’espère … moi je ne lentend PAS !!! même avec l’oreille collée
vous enlevez la poussière au moins ? Pcq moi je suis totalement satisfait
14cm le ventilo ca refroidi en même temps tout mon boitier , que du bonheur

ils doivent avoir la version 12 cm, je vois que çà, ou peut-être la revision 2 avec un ventilo non vernis :??: en tout cas je suis de près, j’avais l’intention de passé de ma 420w 14cm à la 14cm version 2 550w :??:

lc power 550 watts 12cm et ba ya beau y avoir marqué 19DB faudrais me dire ou ils sont parce que dans ma configue la seule autre chose susceptible de faire du bruit c’est la carte graphique mais pas en 2d :non:

moi jai la version 14cm , et mon pere 12cm .
D’accord la 12cm fait plus de bruit mais faut pas exag , en tous cas la 14cm je connais pas plus silencieu!!

donc la tienne n’est pas un SG ( silent giant ) et c’est vrai que y’as bug qqs part, car annoncé toutes les 2 à cette valeure, et même thermorégulé pour la version 14cm ( la mienne monte a 75 degré en full sous occt, mais pas de hausse de régime, ou alors négligeable :spamafote: )
Pour moi c’est simple, je l’ai branché hors pc ( pour voir si elle marchait ) au début j’ai été déçu car je croyais qu’elle était HS tellement elle était silencieuse, il faisait trop sombre pour voir si le ventilo tournait :ane: .

ba moi 4800rpm mais c’est pas 19db c’est plutot 30db :confused:

Huitième commandement : Ton alimentation, "LC Power" ne sera pas . . .

2.6ghz à 1.906v sur les deniers xp-m qui montait pas aussi bien que les premiers, 225 22211 en dual sous 3.1v, une alim très silencieuse pour 45€, le guru, il dit peut-être de prendre un 580 modulaire, mais l’étudiant, il se contente de cet oc pour 3 fois moins chers :smiley: