Potentiel d'o/c d'une Leadtech 6800GT - urgent spv

:hello: @ll, voilà je cré se topic a la hate parceque mon frère cherche une 6800GT/Ultra ou X850XT d’occasion en AGP 8x, or il se trouve qu’elles sont rare et il a trouver une Leadtech WinFast A400 GT TDH (6800GT) 256 mo DDR3 AGP 8x 350/500Mhz pour pas trés cher.

seulement il veux l’o/c, je voudrais savoir si cette carte a un gros potentiel dans se domaine, à combien peut-elle monter (au hazard 430/600Mhz?)

je précise qu’elle sera couplée a un Zalman VF900-Cu, sa config, P4P800se, P4 3.2Ghz 1024Mhz

merci de votre aide parceque le vendeur ne va pas attendre éternellement :jap:

bon je vais bosser a se soir :slight_smile:

normalement elles montent à la frequence d’une ultra :wink:

soit 400Mhz pour le gpu :wink:

pas plus?

si tu peux trouve lui une Asus v9999TD :wink: (version 256Mo de préférence), elle sont débridable en 16/6 , pour un gain vraiment pas négligeable :kimouss:

ok merci :slight_smile: ça va pas être facile, que veux tu dire par 16/6?

la carte de asus dont je parle est une 6800 normal (non GT), bridé en 12/5 (pipeline et unité vertex), avec nvtune (de facon logiciel) ou bien en flashant son bios (facon matériel) tu peux la débloqué en 16/6 presque a coup sur (moi j’estime dans les 85-90% de chance), ce qui en fait devenir une 6800GT, voir une ultra par o/c (la mienne tien les 420/1150)
pour te donner un exemple sans débridage je tapais pas plus de 4500 au 3dmark05 , après l’utilisation de nvtune (depuis je l’ai flashé pour que ca soit définitif) je suis passé à 5900 pts (le lien pour preuve http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1823987 )

le seul problème est … de les trouver :confused:

même le gt ou ultra en AGP ne se trouve pas :confused:

edit: mais au moins est-ce que la Leadteck du mon premier post vaut le coup (en therme d’o/c)

mon asus je l’avais payé 207€ tout compris, mais je vois que maintenant on ne la trouve plus à moins de 257€ :ouch: , soit le meme prix que la leadteck dont tu parle :ouch: , donc j’pense que c’est plus intéressant maintenant d’acheté la GT directement
ceci dis pour son o/c je sais pas du tout si on peut o/c beaucoup [:kamaga]

édit : à la rigueur tu as la version GS ( http://www.clubic.com/shopping-124219-0-po…800-gs-agp.html ) , qui est du meme genre que mon asus, débridable en GT et avec un bon rapport o/c

bon ok merci, je vais voir avec lui pour voir se qu’il en pense :slight_smile: