Potentiel D'O/C avec Cette Config ?

Bonjour,

Voila je vais avoir cette config ci-dessous et j’aimerais savoir si quelqu’un connait le Potentiel d’ O/C de cette config.

CM: Asrock 939Dual-VSTA
CPU: Amd64 3700+ San Diego + Zalman 7700 Cu
Ram: 2*512 Crusial Ballistix Pc 3200
GPU: Aopen 6800 Gt Agp
DD: WD Raptor 36 Go

Et en même tant es-ce que vous pensez que cela va me changer de ma config actuelle

Merci de vos Réponses !!!

çava elle est sympa comme config… c’est dommage que tu restes en AGP… et la CG tu pourrais prendre une 7600gt c moins cher et équivalent… et j’espère que t’as un autre HDD paske 36go c’est juste… mais bon c’est un raptor donc… pr tn proce c’est une bombe d’O/C apparement…

Merci Motorman , j’ai une 6800 Gt car mon ancien config était en Agp, c’est pour cela d’ailleur que j’ai pris cette CM compatible Agp et Pci-x pour ne pas la changer toute suite, car je prefère attendre la carte Dx 10 :stuck_out_tongue:

A ok… il me semblait bien connaître cette CM… ok dans ce cas je comprends… mais peut-être que ta 6800 s’O/C mieux qu’une 7600… car c’est très limité pour une 7600… enfin je connais pas les 6800 dc avis aux possesseurs…

Et bien question Oc ma 6800Gt en deja Oc en ultra J’ai pa essayer plus haut car j’ai le ventilo d’origine.

A 3D mark 05 je fais 5300 Pts Et toi tu fais cb ac ta 7600 ??