Forum Clubic

Potable pour ce prix ou pas ?

Voila j’ai l’intention d’acheter un Pc pas trop cher pour de la bureautique, du téléchargement ( pas de morales svp :whistle: ) et du jeu surtout Css je pense :oui:

Donc j’ai vu cette config pas chere

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure…+%20(2.0%20GHz)

En lui rajoutant 512mo de ram ca devrait aller pour le prix, j’ai juste peur que la Cg soit vraiment à chier :neutre: qu’en pensez vous

Ps: JE men fous des filtres :miam:

Il me semble que tu as tout dit, il faudrait mettre 512mo de ram sachant que la première barette c’est surement de la “noname”, ensuite oui la x550 beh écoute elle est vielle et c’est une série 5 alors écoute je dirais sans trop la connaitre que ça ressemble à une FX5600 je dirais…mais là je suis vraiment sur de rien…
Quand au boitier + alim beh voilà marque de mauvaise facture (40€ à la base l’ensemble) je l’ai en blanc en ce moment, car il coûtait rien avec quand même 480W, mais alim. bruyante et son aigu…l’horreur sans music…et vibration à gogo sans parlé du fait que je le laisse ouvert :paf:
Sinan la carte mère, le chipset est vieux si je ne m’y trompe pas…

Donc pour ton utilisation de base il fera très bien l’affaire et pis 450€ c’est quand même pas grand chose pour un ordi de nos jours…mais si CS Source passe dessus ça sera vraiment limite je crois bien…

:jap:

pour 450 euros à mon avis tu trouveras pas mieux.

Tu ne feras pas tourner FEAR en 1600x1200 tous les filtres activés mais ca dois passer dasn une résolution plus raisonnable avec Css. La x550 est au dessus d’une x300 et à peine inférieure à une X600 pro.

Voilà^^

tu rajoute une barrette de 512 mo (value ou nomade , tu a de la LDCL sur leur site qui est très bien)

laX550 est une bonne petit carte video , mon frère fait tourner en resolution moyenne pas mal de jeux; fargry, cal dutty 2, toca 2 colin 4-5 , AG3 de microsof!!

le prix est bien !

sinon tu par exemple pour 50€ de plus et 1 go de ram cette exemple de config

Carte mère MSI K8N Neo4-F 87,89 € En stock
Processeur AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 150,90 €
Mémoire G.Skill Value DDR 1 Go PC3200 (CAS 2,5) 93,99 €
Carte graphique MediaMax Radeon® X1300 Pro 256 Mo 84,99 €
Boîtier Advance Jupiter 8005 B 39,95 €
Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160 64,85 €
CD/DVD-ROM LG H10A (oem) 37,39 €
Total : 559,96 €

config sur http://www.materiel.net/

bye :wink:

+1, et meme, pour 15€ de plus il a la version zx de la g-skill :wink:

Celui aussi, un peu plus chère, mais tu as 1 go de ram et une X2, et 200 Go de DD.

oui mais la carte graphique intégré (ati x200, c’est vraiment le mini). autrement le x2 3800 s(o/c pas mal.

Ah ouai il veut jouer aussi :S
J’avais pas vu…

Ca serait en quelque sorte une config pour passer l’été

Car apreès celui ci je ne sais pas trop si je pourrais encore beaucoup jouer et j’ai donc pas envie de claker énorme dans cette config

Au pire En S939 avec Un port Pci Express, elle est assez évolutive :sarcastic: