Poste de Travail Qui Fige - A l'ouverture de celui ci

J’ai mon Beau-papa qui a le pbl suivant:

Quand il clique sur l’Icone Poste de Travail l’ouverture de la fenêtre ne s’execute pas cette dernière fige seule la barre du haut apparaît.

Cependant si il clique pour faire un agrandissement de la fenêtre alors il obtient son Poste de travail en pleine écran. Les autre fenêtres: Mes Documents, Favoris réseau etc etc … s’ouvrent normalement !!

:jap: Merci de votre aide car là moi même je fige !!

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris.
Mais essaye ça :
Tu positionnes le curseur dans un coin de la “barre du haut” comme tu dis.
Tu clique gauche et tu étires.

Peut-être que c’est simplement le fenêtre qui est trop “raccourci”.

:slight_smile: Merci de ta réponse mais malheureusement je n’arrives pas à étirer la barre pour agrandir la fenêtre il faut cliquer dans le symbole de l’agradissement pour que cela marche. Si je ferme la fenêtre une fois agrandie elle s’ouvrira en grand format sans pbl . C’est bizarre alors que tout marchait bien 1 journéee avant !!

:jap: Merci à tout ceux & toutes celles qui pourront m’aider !!

Quand elle est agrandie, si tu clic sur le “-”, elle redevient comme à l’ouverture ?

Si oui, quand elle est redevenue juste la barre; essaye d’étirer un des côté de la barre.

Est-ce que tu as le même problème quand tu cliques sur Mes Documents au lieu de Poste de travail ? Il s’agit d’un PC isolé ou en réseau local ?

:clap: Bravo les copains tout marche bien, Beau papa étirait pas dans le bon sens, je suis allé chez lui cet après midi et résolu le pbl (tout con) grace à vous !!

:jap: Merci à tout ceux qui m’ont aidés !!