Poste de rédacteur web

Bonjour à tous,

Je viens me présenter ici afin de recruter des rédacteurs ou rédactrices désirant faire partie d?un projet web aux prétentions professionnelles.
Je ne suis pas ici afin de chercher des individus par le biais d’une idée à peine pensé la veille ! Je suis ici dans le contexte d?un projet maturé depuis six mois mettant déjà en exergue des professionnels du web (développeur, graphiste, programmeur, administrateur et intermittent du spectacle).

Bien sûr, vous me direz que ce n?est pas la première fois que vous voyez ce genre de sujet en vous disant « encore une de ces énièmes personnes proposant un projet miracle mort-né ». Ne vous faites pas d?illusion, la sortie de ce projet est toute proche et nous préférons consolider nos rangs avant la sortie officielle.

Il va de soi que comme tout projet d?envergure web, nous cherchons des bénévoles motivés, mais les prétentions à moyen terme sont rémunératrices.
Maintenant, je ne peux détailler davantage mes propos, car ce projet doit rester confidentiel sur la place publique web.
Ainsi, si vous êtes une personne voulant faire partie d?un projet de grandes ambitions et intégrer une équipe aux profils variés et dynamiques, contactez-moi et je vous donnerai plus ample de détails à propos de ce projet.

Poste : rédacteur web

  • Maîtrise de la langue française (orthographe, syntaxe, grammaire)

  • Maîtrise un style rédactionnel original/personnel

  • Accoutumé à l’utilisation des moyens de communication directe (Skype ou similaire) et indirecte (réseaux sociaux et expérience web)

  • Intérêt culturel dans au moins l?un des domaines suivant : le web, l?économie, l?Histoire, musique, cinéma et jeu vidéo.

  • Possédant un fort esprit d?équipe et de solidarité.

  • Présentation de plusieurs exemples de vos capacités rédactionnelles (tout genre confondu)

  • Âge minimum : 16 ans.

Contact : via message privé

Je vous remercie d’avance pour le temps consacré à ma requête.
Message edité le 11/05/2013 à 18:07

:hello: Je deplace vers la section Emploi Informatique, Hight Tech :wink:

Bonjour,

J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Notre campagne de recrutement touchant à sa fin, nous invitions les retardataires à se présenter au plus vite !

Merci pour la participation massive des candidats.