Poste de développeur .NET (C# / ASP.NET)

EUREKA Technology, PME de taille humaine, éditeur METIER d’une suite logicielle innovante à destination du Transport Urgent, recrute dans le cadre de son expansion un développeur informatique.

Compétences requises :

  • une expérience concrète en environnement .NET
  • Bonne compétence en SQL SERVER
  • La connaissane du logiciel Crystal Report est un plus.

Le poste est basé à Saint Ouen (93400). Le recrutement en CDI est immédiat. Le salaire est à négocier.
Nous recherchons une personne motivée, passionnée par son métier et désirant s’investir pleinement dans une aventure enrichissante.
Eureka Technology

Un petit :bounce:

Bon on va dire de 20 à 26K en salaire pour le moment.

Vu la difficulté a avoir des developpeurs .Net en ce moment on pourrait être interressé par de personnes voulant migrer vers cette techno.
Genre des devs Java ou C++.

Etant donné que .net a beaucoup “pompé” sur delphi (mais c’est un autre débat :lol:), à mon avis tu pourrais aussi sans craintes prendre de ce type de développeur si le cas se présente (quant à la migration vers .net que tu mentionnais).

Pour récuperer des bac + 5 en .net y a aussi la solution attraper les eleves de supinfo, ils z on un bon gros cursus .NET, y a au moins un de leur etablissement dans chaque grand ville de france.

mais vu le salaire proposé… ca m’étonnerait qu’un bac+5 signe(et encore plus vu que c’est en région parisienne) :wink:

Le salaire peut etre négocié si bac +5

Ha ha ha, 20 à 26 k€ pour un profil .Net. Ne vous étonnez pas si vous ne trouvez personne. J’ai un Bac+5, trois ans d’expérience en C#, je suis en train de négocier des postes vers les 45k€…

En tout cas, pour moi, même à 45k€, St Ouen, c’est trop loin, tant pis…

oui mais inversement … j ai passé rapidement dans une boite rempli de bac + 5 … payé moins chere que des bac+ 2 sous pretexte que c est un CDI … dur d expliqué a c est c gens que l esclavagisme a etait aboli y a longtemps …

mais bon, quand t es dans la merde, tu prend le premier boulot qui vient et tu continu a chercher :smiley: sois en interim et t arrete quand tu veux . Sois tu fait des CDI dans des boite meme qui te plaisent pas et tu te barre avant la fin de periode d essaie. C est toujours mieu que le chomage. Si j avais du attendre de trouver le boulot de mes reve j aurai passé un long moment au chomage.

Enfin bon en region parisienne c est sur que un brute de 3 000 par moi sa interressera plus des bac + 5 … pour le .NET c est pas encore enseigner en bac + 2. Par contre en bac + 2 ta souvent le combo java + vb … et apres 6 passé a faire du . NET … .NET = java + vb ou java + delphi . Et pour s y mettre une semaine a tout cassé sa suffit. Enfin plus ou moins, sa dépent les gens