Postal III devient un TPS + Vidéo In Game !

www.nofrag.com…

Hélas, les devs’ du jeu le plus immoral qui ai jamais existé ont cedés à la pression de Cro$oft’/Nint£endo/$ony

Le leader de la dev’ team affirme que ces 3 lascars refusent de sortir un jeu Adult Only sur leurs Consoles.

Donc, le jeu ne sera plus aussi immoral (même si dans la vidéo, le Dude utilise un chien pour bouffer des innocents.

Moi ça me dégoute, pour une fois qu’un jeu où l’on fait VRAIMENT tout ce que l’on veut est en devellopement, il faut que 3 PD-Gs de malheurs les forcent à la transformer en GTA-Like.

Dans la news nofrag vous trouverez donc une vidéo In-Game du tout nouveau Postal.
Le changement de style est radical…

Au moins le jeu utilise la source engine.

Bah ! :neutre:
Et alors , ça ne concerne que les versions consoles du jeu ( le mec de RWS le précise d’ailleurs ) donc il n’y a pas de raison de s’alarmer , non ?
Sauf si RWS ne trouve pas d’éditeur pour la version PC … :yeux1:
Edité le 29/07/2007 à 17:23

ça m’ettonnerait qu’ils fassent une version censurée et une autre non censurée :neutre:

Pourquoi?

Barf, j’ai jamais vu de devellopeurs faire une version spéciale pour le PC et une autre speciale console.

Enfin, wait&see…

Vraiment dommage que se ne soit plus un FPS.On vera bien se que sa va donner.

Je suis le seul à ne rien avoir vu de particulièrement choquant dans postal ? Ok on peut pisser sur les gens, les tuer, se servir d’un anus de chat comme silencieux, mais bon, ce n’est pas pire qu’un gta …

:nexath

Erf, je viens de regarder la vidéo, quelle horreur cette vue un peu sur le côté, on à toujours l’impression que le perso se déplace un peu sur le côté …

puis le perso prends les 3/4 de l’écran et est aveuglant tellement ils ont poussé sur le envcubemap.

Y’a pas ce genre de problèmes avec une vue FPS…

:frowning: Je m’en fou j’ai toujours postal 2 :o
Edité le 29/07/2007 à 19:22

Ca ne m’empêche pas d’attendre le 3 :neutre:

Ah pourquoi a-t-il fallu que microsoft cherche à imposer sa xbox, c’était bien le temps où les jeux pc étaient sur pc et les jeux console sur console :o

Oui bon, faut pas commencer à dire ça, ça va attirer les trolls.

Microsoft ne gagne pas un rond avec les JV Pc, par contre sur console, si.
Simple, nan. :smiley:

Il gagne pas un rond tout court vu leurs faibles ventes de console, les soucis technique et la concurrence déloyale à laquelle ils sont obligés de recourrir (qui à dit gta4 ?).

Disons que, potentiellement, le marché console est juteux pas celui du PC.

Raison pour laquelle Running with scissors ne peut pas se passer d’une version console de Postal 3 :arf: donc s’adapter à cette " charte " du tout public .

et ainsi renier ce qui a fait le succés de sa série.

…et ainsi crever comme un misérable Gta-like que d’ailleurs GTA 4 va exploser …:lol::MDR :riva:

:ane: