Postal 2 et ses add-ons

Salut,jesais pas sui beaucoup vont repondre,mais je cherche postal 2 ,donc si quelqu’un pouvait me le passer,ou me dire ou le trouver (comme ilest pas sorti en frnace)merci ^^

www.clubic.com…

ah ouais effectivement,reponse nette-clair-et precise,mais ca me fait vraiment passer pour un con ^^

mais le problme,c’est que la version MP,et moi je cheche le mode solo,et pouvoir jouer a l’add-ons apocalypse week-end ^^
donc si quelqu’un sait ,merci d’avance :o)

Bonjour !

Moi j’avais eut un coup de chance puisque pendant un court moment ScoreGames vendaity des éditions de postal 2 share the pain ( solo + multi ) venant des UK. Par contre j’ai pas apocalypse weekend.

Mais on peut les avoir, il suffit d’y mettre le prix. Le plus interessant actuellement est l’édition spéciale qu’ils ont resorti pour les 10 ans de postal, comprenant postal + postal 2 share the pain + postal 2 apocalypse weekend + 2 autres mods + bonus : www.gopostal.com… version assez démente pour ceux qui apprécient ce jeu :ane:

Par contre pour l’obtenir il faut faire une commande internationale ici : gopostal.com…
En gros : soit par Paypal soit par un chèque international. Le jeu en lui même revient à 40 dollars, +18 de frais de ports, 58 dollars étant convertis actuellement dans les 37 euros.

Moi je viens à peine de reinstaller Share the Pain pour y jouer ( ps : d’ailleurs pour y jouer il faut activer uniquement un coeur des proco, il se lance pas s’il y a 2 ou 4 coeurs, ca se fait sous Windows j’avais posé la question ici :slight_smile: ) et c’est toujours aussi sympa et délirant. Faudra que je songe à l’édition spéciale un de ces jours :ane:

ok merci pour la reponse :smiley:
mais je sais pas trop si je vais l’acheter,j’y ait deja jouer, et fini plusieurs fois,mais je connaissais pas cette add-ons (apocalypse week-end) ,je vais essayer de le choper via internet,ou demander a un pote qui me l’avais passer si il a pas l’add-ons.