Post-it pour site web

Bonjour, je suis future webmaster et je n’arrête pas de chercher comme un dingue après un script (java, javascrit, …) qui permettrait d’afficher sur mon site une sorte de Port-it sur lequel je mettrais des news, …ou un petit formulaire pour une newsletter…

Qq’un peut m 'aider ??!

Merci d’avance.

PS: Qq’un connait un bon hebergeur pas trop cher (environ 20 euros/an ou 1,50/mois TTC)… Merci

Pour ton script, soit plus précis, là c’est vraiment vague. En apprenant le PHP tu pourras simplement réaliser ça, ce n’est pas des plus complexes (= une lecture de BDD et affichage en HTML…). Nul besoin de Java ou de JavaScript ici…

Pour l’hébergeur, pour ces tarifs tu as de nombreuses offres, chez les plus grands, en pack persos (OVH, 1&1, etc…). Effectues une recherche google et analyses les offres proposées. Un conseil cependant, si tu as le choix entre windows et linux : prends linux. Souvent (chez 1&1 en tout cas), windows ne supporte pas PHP.

Je considère pas 1&1, comme un des plus grands hébergeur, je vous conseils d’éviter cet hebergeur …

[edit] suppressions des liens.
Message edité le 28/10/2009 à 13:44

Vive les messages de pub, jenny, mais c’est pas le souci de l’hébergeur, là.

Tu pourrais facilement faire un ptit truc styl", regarde du côté de TinyMCE, puis tu essaie de changer l’image avec une image de bloc-notes :smiley: