Bonjour,
Ce matin en allumant mon pc, je me suis rendu compte que le post-it que j’avais mis sur le bureau avait disparu. Il s’agit du logiciel “post-it software notes lite” (pas du pense bete proposé dans les accessoires). J’avais noté tous mes rdv dessus et tout a disparu, merci à celui qui pourra m’aider.
Déjà, on ne met pas de titre où on panique comme si sa vie en dépendait. Modifie ça si tu peux. :pfff:
Ensuite, les 3 actions de base, dans l’ordre :
- Réouvrir l’application en allant chercher son raccourci dans le menu Démarrer.
- Si ça marche pas, redémarrer l’ordinateur.
- Si ça non plus ne marche pas, tenter une restauration système antérieure à l’événement.
Et la question qu’on doit se poser en premier lieu : qu’as-tu fait sur cet ordinateur avant que ça se produise (inclut “avant de l’éteindre pour la dernière fois”) ?
merci pour votre aide
oui je panique face à ce problème (plus de la colère peut-être que de la panique) et je l’assume
j’ai déjà tenté les 3 actions citées mais rien n’y fait
par contre, pour la restauration systeme, on ne me propose pas de point de restauration antérieur à aujourd’hui.
sinon pour répondre à votre question, avant d’éteindre le pc hier soir, j’ai juste supprimé des dossiers et fichiers car l’espace sur le disque dur devenait insuffisant.
Je n’ai pas Post-it mais AtNotes.
Pour AtNotes les “rendez-vous” sont dans un dossier : Program files/Atnotes/ qui contient plusieurs fichiers : Les rendez-vous en cours, les supprimés, etc
Peut-être peux-tu les récupérer quelques part dans un fichier, (ou dans la base de registre)… Je ne connais pas Post-It.
C’est une piste.