Post-it disparu aidez moi !

Bonjour,
Ce matin en allumant mon pc, je me suis rendu compte que le post-it que j’avais mis sur le bureau avait disparu. Il s’agit du logiciel “post-it software notes lite” (pas du pense bete proposé dans les accessoires). J’avais noté tous mes rdv dessus et tout a disparu, merci à celui qui pourra m’aider.

Déjà, on ne met pas de titre où on panique comme si sa vie en dépendait. Modifie ça si tu peux. :pfff:

Ensuite, les 3 actions de base, dans l’ordre :

  1. Réouvrir l’application en allant chercher son raccourci dans le menu Démarrer.
  2. Si ça marche pas, redémarrer l’ordinateur.
  3. Si ça non plus ne marche pas, tenter une restauration système antérieure à l’événement.

Et la question qu’on doit se poser en premier lieu : qu’as-tu fait sur cet ordinateur avant que ça se produise (inclut “avant de l’éteindre pour la dernière fois”) ?

merci pour votre aide
oui je panique face à ce problème (plus de la colère peut-être que de la panique) et je l’assume :slight_smile:
j’ai déjà tenté les 3 actions citées mais rien n’y fait
par contre, pour la restauration systeme, on ne me propose pas de point de restauration antérieur à aujourd’hui.
sinon pour répondre à votre question, avant d’éteindre le pc hier soir, j’ai juste supprimé des dossiers et fichiers car l’espace sur le disque dur devenait insuffisant.

Je n’ai pas Post-it mais AtNotes.
Pour AtNotes les “rendez-vous” sont dans un dossier : Program files/Atnotes/ qui contient plusieurs fichiers : Les rendez-vous en cours, les supprimés, etc

Peut-être peux-tu les récupérer quelques part dans un fichier, (ou dans la base de registre)… Je ne connais pas Post-It.

C’est une piste.