Post concernant une question ?

voila tout d’abord bonjours ou bonsoirs a toutes et a tous !!!!!!!!!

donc en faite j’aurrai voulu avoir votre opinion concernant ce topic !!!!

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…carte-graphique

d’apres vous apres avoir bien lu soigneusement ce topic qu’en penser vous ??

je pourrais me faire une configue core deux duo avec une grosse cg de maintenant ou aux contraires nan ???

reponse avec argumentation !!!

merci a tous et bonnes lectures ^^

et bin voila, enfin un bon topic ou tu est sur d’avoir des reponses :super:

c’est fou regarde par toi meme !!!!!!

Moi je ne suis pas pour attendre :neutre:
mais ton titre de post c’est pas encore ca :riva:

Alors je redis une dernière fois pour toi l’ami pro-_ je pense qu’il est preferable d’acheter une carte graphique de transition en dx9, milieu de gamme qui te prermettra de jouer confortablement aux jeux à venir et ensuite d’acheter une bonne carte Dx10. Cependant le top pour moi est de coupler cela avec une carte mère avec chipset Ati rd600 afin de reutiliser la carte de transition en tant que carte de calcul physique… debourser 400€ dans une CG Dx9 qui sera dépassée en 2 ans me paraît de la folie !

Je t’invite à suivre ce lien qui te permettra d’en savoir plus et je tiens malgré tout à te féliciter pour tes progrès en rédaction.

merci mais ta lus lme post ou le lien en question ^^??

oui mais pas toi apparament :ane:

ba si lol mdr

bon arretez c’est lourd à force :confused:

moi perso je l’aide pas car je sais pas trop le doute c’est installé en lisant les points de vue du poilu :paf:

C’était pour te taquiner :slight_smile: . Bon voilà tu as mon point de vue :jap: .

hum sa sans quand meme le pyjama ici

on va en rester là pour les hostilités avant que quelqu’un click sur signaler :jap: ca sera mieux pour tout le monde :jap:

lol sa taquine sec