Possible mettre E4300 sur cette CM

Salut à tous

Je vais changer de processeur pour prendre un quad core .Je voudrais mettre sur l’ordi de ma soeur le E4300 que j’ai actuellement sur mon ordi.

Ce processeur est-il compatible avec cette carte mere ?

Je précises aussi que son ordi est un Acer et donc que son bios est bridé comme beaucoup de pc de marque.

Merci

Salut, à mon avis non ce chipset ne gere que les Pentium4 en S775.

merci

j’ai bien fait de poser la question . Comme j’avais vu LGA 775 , je pensais que c’était compatible

attends d’autres avis quand même, mais je ne vois nulle part Core2duo dans les caractéristiques donc a mon avis elle n’est pas compatible.

Je n’y compterai pas trop à ta place.

Effectivement le socket est le même, mais ni la CM ni le chipset n’est indiqué comme compatible Core 2 Duo (que ce soit chez le fabricant de la CM ou chez AMD/ATI).

Tu peux toujours essayer, il ne risque rien… mais il y a 95% de chances que ça ne marche pas

Il y a 100% de chances que ça ne marche pas :slight_smile:
Ce chipset gère au max les Pentium D.
Edité le 02/12/2007 à 12:17

vu les avis défavorables , je me range à vos conseils.

Et quand j’aurais changé de processeur,je remettrais mon beau e4300 dans sa boite avec remerciements pour service rendu :D:D

Merci encore
Edité le 02/12/2007 à 13:22

www.clubic.com…

Tu trouvera rapidement acheteur etant donné le potentiel d’Overclocking du E4300 :slight_smile:

j’avais pas pensé a le vendre mais tu crois que je peux en demander combien ?

oh ben j’pense que 50€ c’est bien l’mini que tu devrais en tirer.
Sur ebay il partira meme peut-etre bien plus haut :wink:

je vais le mettre sur clubic , autant faire profiter quelqu’un de “chez nous” :oui:

merci encore