Possible de retrouvé des fichiers supprimés ?

salut,
j’ai supprimé sans m’en rendre comptes un fichiers d’images, vidé la corbeille
peut on les restaurés, comme j’ai lu ?

ou y a t’il sur l’ordinateur un endroit ou allé cherché des fichiers supprimés,?

cela fait 1 mois et demi que j’ai supprimé ce fichier
merci

Si ça fait un mois et demi, il est fort possible qu’entre temps, certains fichiers récents se sont sauvegardés par dessus ces fichiers effacés… Néanmoins, il existe des outils de récupération, comme PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x

www.pcinspector.de…

Essaye de voir s’il réussi à récupérer quelque chose…

ok merci , j’essaie et je te tiens au courant

trop compliqué pour moi ,
tu na pas l’équivalent mais avec une utilisation simple car je suis un peu trop novice
merci

B’soir

Tu peux essayer celui-ci qui est gratuit aussi -> Recuva (pense à décocher la barre Yahoo à l’install, sauf si tu veux l’installer bien sûr).
Il possède un assistant au démarrage du programme qui permet le paramétrage de la recherche, il est relativement simple d’utilisation ^^

Niveau recherche et restauration des fichiers, je n’y ai jamais eu recours pour le moment donc je ne peux juger de son efficacité :neutre:
Edité le 15/03/2009 à 22:14

C’est un des plus “facile” dans ds la gamme des logiciels gratuits… j’en vois pas d’autres, désolé…

Tutos :

www.pcastuces.com…
kerio.probb.fr…
www.info-facile.net…
www.necato.com…

Etc…

Le plus simple doit être Restoration, mais si tu as effacé ton fichier il y a un mois alors c’est mort à mon avis. :neutre:
Edité le 16/03/2009 à 04:51

ok merci pour tous , j’essaye et je vous dis ca

j’ai essayé recuva , tres bien, tres simple, mais il na pas pu retrouvé mon fichier :o(
merci pour tous


a j'oublié " restauration " ne marche marche , quand je veut lancer le scan , il me met un message comme quoi il ne trouve pas le chemin, je ne sais pas ce que sa veut dire pouvez m'aider merci