Possible de jouer à HL2 avec cette carte graphique ?

Chez mon amie le jeux tourne correctement avec un :
athlonXP 2000+
512Mo
Ati radeon 9200Pro
le tout reglée en 800*600

Je jouais sans problème à HL2 avec un xp2200+, une radeon 9200SE et 1Go de RAM. Le tout en 1024x768 sans bourriner les réglages ! :wink:

D’apres ton message, shader init, ta carte ne gere pas le veetex shaders, ca expliquerais le plantage, ceci dit j’ai essayé la demo avec une gforce 4 mx 440, qui ne supportait pas le vertex shader, et ca passait.
Mais quand on voirt la beaute d’HL2, c vraiement dommagee de se contenter d’une radeon 9250 pour y jouer. tu vas pas te faire plaisir, ainsiq u’à Far cry et Doom 3.
Y’a un super ambiance sous Doom 3, et avec une carte comme la tienne, tu vas te faire chier…

J’ai un 2000+, une radeon 9200 avec 1 Go de RAM Corsair.
Pour jouer a HL² en 1024 sans filtrages et tout au max a part quelques options ca marche nikel.

chez moi çà marche avec nForce 2 soit Gforce Mx 440… qualité faible mais çà marche de façon fluide. CS-S ou HL²

Arrêtez vos délires avec vos matos hors de prix. çà fonctionne correctement avec un Geforce Mx 440 alors à plus forte raison, çà fonctionnera plus que correctement avec radeon 9250!! faudrait voir à pas prendre tout le monde pour des “power users” !!

faut pas dire de conneries non plus, ca marchera pas des masses, et surtout en dx8 voire dx7…

Non seulement tu peux mais tu dois installer le dernier directx (9c).
Même si ta carte ne le gere pas.
Le message c’est pour te dire que ta carte ne gere pas les shaders (directx 9). Mais pas grave. Pour ce qui est de jouer à HL2 : tu peux essayer avec certaines options baissées et ca devrait passer. Il est un peu severe à dire que tu tournera à 4 fps…
Avec une geforce ti4200 128 mo je tournais à 30 fps tout à fonds (sauf filtres) et en 1024*768… (descente à 10 fps quand il y avait des grosses scenes.) en dx 8…

ma ti4200, elle tire a peu pres n’importe quoi encore ;-),et elle est encore bonne pour un bon ptit moment…!

a ouai?
J’ai tester sur ma vieille config:
Athlon xp 2600+
256mo
Radeon 9200se
DD 80G

Bah 45 presque constant de fps en full middle sync vertical desactiver et sans AA sauf lorsque qu’il y a beaucoup d’action donc dire que sa va tourner a 4 fps faut arreter… :stuck_out_tongue:

t’as lu ce que j’ai marqué? relis, ya besoin