Possibilité pour la VOIP ?

Bonsoir tout le monde,

Je vais changer de FAI,pour passer chez IZI, comme la plupart d’entres vous habites en Metropole et moi a la Réunion, vous ne conaissez peut etre pas le FAI IZI.
Mais la question étant de type générale, je pense que ce sera facile.

Je vais donc recevoir la WIZIBOW pour un achat de 150 € ou une location de 3€/mois. J’ai pris l’offre 50€/mois : www.izi.re… Internet 1 mega + telephonie illimitée.

Mais étant donné que leur modem est un 802.11 b/g, je souhaiterais le remplacer par mon bekin sans fil N1 Vision F5D8632.

Probleme : Pourrais je toujours appeller la metropole etc … en illimité si je branche mon tel a la prise murale ? Car le WIZIBOX possede des prises telelphones faite pour cela apparement .

Photo : assistance.izi.re…

Merci de votre aide !

Bien évidemment la réponse est non, la voip n’est accessible que derrière la box.

Il y a une solution alors pour que je puisse telephoner illimité ?

J’ai penser a louer la box et ensuite commander un point d’accés N .

Mais trop cher.

Il existe ds combinés ou autre qui remplace le routeur de IZI en VOIP?

Merci

“Il y a une solution alors pour que je puisse telephoner illimité ?”

OUI avec la voip derrière la box (c’est clairement indiqué dans l’offre IZI…)

“J’ai penser a louer la box et ensuite commander un point d’accés N” .

Le Belkin sans fil N1 Vision F5D8632 branché derrière la box remplira parfaitement cette fonction.

“Il existe ds combinés ou autre qui remplace le routeur de IZI en VOIP?”

Non pas dans ces offres ou la voip est liée à la box.

Mais le N1 Vision de belkin est un modem adsl, il fait aussi point d’accés ?

N’importe quel modem routeur wifi peut se transformer en borne wifi, il suffit de le raccorder avec un câble ethernet à la box en plus il restera 3 ports ethernet de disponibles…

Préalablement il faudra désactiver le dhcp et le parefeu du Belkin et garder ceux de la box, ou l’inverse mais ne pas conserver les deux.

Ok merci