Possibilité d'un crossfire avec ces deux cartes ?

bonjour a tous, simple question, peut-on faire un Crossfire d’une 4870x2 et d’une HD4870 ??? et seconde question mon alimentation, une TX 650 W de chez corsaire suffirait-elle pour faire tourné ce joli petit monde ou devrais-je changer pour une 1000 W ? :ane:

merci de ta réponse ^ ^)

non le crossfire ne servira a rien !!!


mais c'est compatible

je te demande pas si sa servira a quelque chose je demande simplement si un crossfire entre ces deux cartes est possible c’est tout

Le crossfire est bien meilleur que le SLI :paf: les test le prouve… quand un Crossfire de HD3970 était bien meilleur qu’un SLI de 8800GT, alors que la 8800GT était devant :ane:

:mdr

HOJ la ferme tu sais bien que je me suis tromper de touche :paf:

3870 :o :o

HOJ, tu me fait honte, je te déteste

[spoiler]pas vrai, je t’aime pripri [:shy][/spoiler]

Moi j’ai sorti le model HD 1920p 5870 Double GPU a refroidissement de l’azote :whistle: a une fréquence de 1600mhz le GPU et 4000mhz la ram [:shy]

suffit le HS DÉsolé :ane:


P.S. pour le topic, le crossfire est bien plus évoluer que le SLI. Tu peux coupler une 3870 avec une 3650 ;)

je disais que le crossfire d’une 4870x2 plus une 4870 ne sert a rien ! mais le crossfire en générale est très bénéfique je vous l’accorde

Toi aussi t’as une ligne de téléphone directe avec eux? [:shy]


[quote="ChristTheGreat_1_1"] P.S. pour le topic, le crossfire est bien plus évoluer que le SLI. Tu peux coupler une 3870 avec une 3650 ;) [/quote] Oui et en Crossfire tu peux relier plus d'un écran à la cg, chose encore impossible à l'heure actuelle en SLI :jap: