Possibilité d'evolution?

bonsoir,

j’aurai aimé savoir si changé ma 8800gts par une 560ti serait possible tant au niveau technique(compatible) c’est a dire que ma carte mere est une ASUS MAXIMUS FORMULA, mon processeur un DUAL CORE e6850 a 3ghz, je dispose egalement de 4GO de ram sous XP( donc limité a 3.25ghz), qu’au niveau confort, la perf vaut elle le coup(et cout)?
sachez aussi que je joue en 1680x1050 et que j’arrive encore a faire tourner des jeux “recents” a peu près correctement(deux evolution, crysis 2, starcraft 2, etc…)

merci d’avance pour vos reponses

Prends une HD6850 (voir HD6870 vers les 120€), moins chère et le gain de perf’ est déjà là. Profites-en pour O/c ton processeur.

Au dessus ça ne vaut pu vraiment la peine étant donné que le proco va commencer a ne plus être suffisant pour que la CG s’exprime pleinement.

moi perso je prendrai la 560 ti, ca marchera bien, et au moins si un jour tu change ton cpu par un quad (si t’en trouve un pas chere) ou si tu change ta config, ben au moins la carte graphique tu l’aura deja

c’est quoi le budget

juste un petit budget, histoire de monter les options et avec un peu de chance jouer a guild wars 2:)
je prefere garder la gamme nvidia pour le moment car je n’ai aucun probleme avec mes jeux ou autre

donc la 560ti c’est jouable, elle est compatible avec ma carte mere? j’aurai un gain visible?(pour le moment je joue a witcher 2 en mini)

merci

Une HD6870 a pratiquement les memes performances in-game mais est clairement moins cher. Elle devient donc plus rentable.

Sinon n’importe quel GPu sera compatible avec la Maximus Formula (je m’en ennuit parfois de cette beaute de carte mere la :love: )

J’attendrais les prochains GK-104 mid-range de nVIDIA (660, 670 …)

perso je prendrai une 7850, un peu mieux au meme prix