Possibilité de se faire rembourser la hotline ? - si le problème vient du FAI

J’aurai voulu savoir si certains de vous avez deja réussi, ou lu dans des conditions générales de ventes, un moyen pour se faire rembourser les communications (exorbitantes, 0,34 cts/min) sur une hotline si le problème rencontré venait de le la part du FAI.

Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de payer une somme supérieur à 60 euro alors que je m’égosillai à faire comprendre à leur bonhomme (pour rester poli) que j’avais deja fait tous les tests chez moi, que que ma ligne a subitement rendue l’âme, que j’ai deja tenté de changer le modem …

merci d’avance :jap:

Salut,
ce serait tout a fait légitime…malheureusement le pere noël n’ existe pas.

Salut,
Chez Alice, on a la hotline gratuite :oui: mais bon, faut déjà arriver à les joindre :ane: parfois, je préfèrerais qu’elle soit payante :lol:
Amitiés
Janus

C’est le truc à double tranchant malheureusement … :oui:

Par contre les numéros surtaxés pour ce genre de chose, je trouve pas ça normal ! :slight_smile:

Quand j’étais chez Wanadoo, j’avais réussi à gratter 1 mois d’abonnement.
M’étonnerait que tu y arrives chez un autre FAI…

Il est impossible de se faire rembourser les appels passé a la hotline mais dans un cas on peut obtenir un geste commerciale, il faut que le pb qui a generé vos appels soit du a une erreur ou un pb technique du FAI ( dans le cas d’un pb de cnx internet ). Par contre exigez bien que chacun de vos appels soit historisé et demandé le numero de dossier pour ensuite faire la reclamation au service client, car si pas d’historique c’est le client qui a tord …

Si par contre on appels pour un pb d’utilisation ca ne seras jamais dedomagé.

Bon courage dans ta demarche de remboursement ^^

Si ! on peut se faire rembourser !
Il suffit de menacer de résiller le contrat et de changer d´opérateur ! Et en portant plainter avec l´association "60 millions de consommateurs" pour fraude/arnaque (si c´est la ligne qui est morte (téléphone aussi), et que l´opérateur ne fait pas l´effort de la réparer !) !

120euro gratuit ( + 1 mois gratuit illimité !!) !! ^^