oui tu dois pouvoir monter ton proc plus haut…
tu utilisents quel ventirad et tu as quelles températures ?
pour occt, c’est possible à cette fréquence et même beaucoup plus haut mais il est très (trop ?) pointilleux mais bon, vu que c’est toujours une version bêta…
moi à 2.906Ghz ça passe mais pas toujours… :neutre:
pour spi, si ça plante il y a des chances pour que ça vienne de la ram ! c’est koi ? et quels timings ?
et les ram ses des Kingston en 3.3.3.7 mais demain j’ai mes OCZ j’ai déja les réglage et tout pour les barette sous le bios
J’etait quand meme étonne de voir le proc a 2700 mhz et a 44 degré en full O.o ventillo d’origine et tout trouve sa pas mal pour ce proc
mais le principal ses pas que le jeux le supporte ? :s parce-que on est plus sur les jeux que sur les bench ^^ perso a 2700 mhz 3dmark plante mais pas mes jeux :s
Normalle sa aussi ? :s pourtant ses quand meme need for speed most wanted, css ,bf2 ses pas du pti jeux quand meme
et avec la carte mere abit on as le pannel guru qui est mit comme un lecteur CD dans la tour et qui nous permet d’ o/c sous windows et bah la je peux mettre 2700 mhz mais quand je redémarre le pc et que je mets les meme fréquence dans le bios juste apres le chargement de windows il m’affiche des écran blueus
donc voila ses quelque petit prob technique que voulé savoir si vous savé bein entendu
ah ouais mé lol regarde toi t’est watercoolé moi pas
Si tu as des écrans bleu, c’est pas bien ça
Sinon c’est clair que si c’est stable dans les jeux mais pas dans 3d mark c’est pas bien grave. Soit pas étonné que ça plante un jour.
44° c’est pas beaucoup, mais c’est avec les 1.6V??
tu sais, le watercooling c’est pas une assurance d’avoir un gros oc ! si tu as les même temps, c’est pareil ! (enfin les boules quies en moins pour moi :ane: )
sinon pour ta cg si t’as des artefacts baisse tout d’suite d’un cran ram et core et monte-les progressivement afin de connaître la limite de chacun d’eux !
1.6V ça commence à faire, monte pas plus haut !!! :o
Franchement bravo :super:
tu peu monter à combien ton Vcore au max dans le bios?? je comptes pas stable ou chauffe trop et tout le bazard, juste pour indication.
Cette nuit je vient de faire un truc de malade qui a faillit tout faire petté mais comme j’avait de quoi changé me suis dit qui ne risque rien n’as rien
Voila Regardé se screen je précise que mes RAM sont des kingston que j’ai payé 70 pour les 1GO donc on pourrait dire quelle valent rien mais quand je vois sa j’attend de voir mes OCZ
le screen est assé bizarre mais je l’ai fait fite fait peur que tout pette ^^
donc les RAM aux max monte jusque 260 MHZ et le test superPI a été effectué avec les fréquence 260 MHZ donc stable
est ce que quelqun a déja monté sont HTT a 1300 mhz ? ( je pose cette question car vus le nombres de topic j’ai pas le temp de tous les faire 1 par 1 lol )
Moi s’etait pas stable aux début avec le HTT a 1300 mhz mais j’ai monté un petit peux le voltage du NF4 et s’etait stable Donc voila