Possibilité de changement carte graphique ? - et autres questions

salut à tous ,
je crois savoir qu’il existe des portables ou on peut changer la carte graphique , pouvez vous me dire lesquels ? est ce que ce sont les portables avec port pci express ?
et sinon existe il un portable avec ecran 17pouces , bonne carte graphique qui ne fait pas trop ramer les jeux ( mieux que ma nvidia 5200 go en tout cas ) et processeur core duo dans les 1000€ maxi ? les Packard Bell sont ils si mauvais que ça et pourquoi ?
merci

La qualitée Packard Bell est totalement aléatoire, et le SAV n’a pas fait ses preuves… Donc c’est une marque à éviter

Dans ta zone de prix, les HP DV sont pas mal, 7600Go pour des perfs 3D respectables et Core Duo/ ou Turion X2.

Les cartes 3D interchangeables n’ont pas convaincu, le format MXM a plutot coulé qu’autre chose…donc il faut mieux oublier cette idée pour le moment hélas…

oui c’est bien le probleme , si la carte graphique est HS, le pc est bon pour la poubelle
ah oui j’oubliais pour mon futur portable , l’ideal serait un subwoofer intégré car sur mon pc actuel , bien que les enceintes soient de qualité , aucun rendu au niveau des basses et dire que surcertains packard , il y a tout ça , dommage …