Possesseurs de Samsung Galaxy S3

Bonjour à tous et toutes,

A tous les possesseurs de Galaxy S3, votre avis sur la bête. Car j’envisage moi aussi d’en acheter un, mais je voudrais de vrais avis et non seulement des ressentis par rapport à ce que l’on a pu trouver sur le net.

Contents, pas contents ?

Merci !

Vu qu’il n’est pas encore disponible à la vente ça me semble compliqué de trouver des utilisateurs de ce terminal.

Il est dispo depuis hier non ?

En angleterre oui, il me semble que c’est aujourd’hui pour la France.

salut
pas encore aujourd’hui, ni chez sfr ni chez phonehouse, perso je l’ai commandé et j’attends la livraison.:frowning:

je ne sais pas ce qu il en est pour orange et bouygues
Edité le 30/05/2012 à 16:19

Bon, je reviens de chez Phone House, pas avant la semaine prochaine…au mieux !

Petite question aux connaisseurs. Je risque de prendre un Galaxy S3 chez SFR, donc, avec surcouche. Il est possible de flasher facilement le portable pour qu’il soit comme un nu ?

Tu as vu le prix du S3 chez SFR ?
Il est hors de prix!

179€ pour le 32Go, je n’appelle pas ça hors de prix. En plus, j’ai 120€ de réduc, ça me le fait à 50€ !

C’est pas ca qui coute le plus cher, c’est le crédit caché qui va avec.
Pour l’avoir a ce prix, il faut souscrire à un forfait à 69€ par mois !
Si tu fais la soustraction du prix réel chez la concurrence (Free/B&Y/Sosh etc…) ca te fait dans le pire des cas :

  • 1176€ le portable si tu vas au bout de ton forfait.

Auquel tu ajoutes les 50 € que tu vas payer à l’achat : 1226€ le smartphone.

Meme en allant chez Codifis et autres preteurs (si tu ne peux pas payer tout d’un coup), tu fais une économie sur deux ans de plus 500€.

Au bout de 4 mois, tu peux passer à un forfait à 49€…et au bout de 13 mois, liquider l’engagement et passer chez Free…mais bon, là n’était pas ma question.

Ben non.
Si tu changes de forfait en cours tu relances ton engagement de 24mois.

Ca fait que tu payes sans compter ton forfait :

  • 196€ sur tes 4 premiers mois d’engagement.
  • 696€ sur les 24 mois qui reste.

Soit 892€ le téléphone.

Tu perds 300€.

Il n’y aujourd’hui aucun intérêt réel à acheter son Smartphone via un opérateur “historique”. C’est quoi qu’il arrive plus cher.
Surtout quand tu vois ca :

Avec 500€ ou 300€ je me fais un super Week end !
Edité le 05/06/2012 à 12:10

En appelant chez SFR, on peut avoir plus intéressant même que Free au final…sur 24 mois.

Mais bon, ma question portait sur la possibilité de flasher le téléphone !

non pas du tout, cela ne fut pas mon cas.:slight_smile:

Sinon pour mon cas:
telephone à 219€ , forfait à32€ chez sfr:

voilà comment j’ai fais:
je suis chez depuis plus de 2ans, j’ai negocié mon départ(eh oui, ça se négocie aussi d’aller voir ailleur et de dire que le prix du tel est inférieur (orange)…,) après un peu plus de 15 min, le prix du tel est tombé à 219€ au lieu de 299€ (orange donne 80€ si on va chez eux, je l’ai tout simplement dit à SFR…:wink:
je suis aussi chez eux pour le net -5€,
remise réengagement pour 24 mois:-5€
avantage fidélité:-5€ (mon epouse est aussi chez eux.)

soit 987€ pour 24 mois avec tel inclus, c’est pas beau ?
Edité le 08/06/2012 à 18:57

La ca devient avantageux. Tout dépend du forfait souscrit, mais c’est relativement correct pour ce téléphone.

Maintenant, il faut passer 15 minutes au téléphone pour obtenir quelque chose… je n’aurai jamais eu cette patience :slight_smile:

Oui il suffit de rooter le téléphone et ensuite de mettre une nouvelle rom.

c’est le carré web 2H 1Go
pour 80€, cela valait le coup d’être patient.:wink:

Ca fait léger comme forfait pour un galaxy S3 a mon gout, tous les mois je consomme 2go d’internet et facillement 6h sans pousser.

Après si tu ne fais pas de hors forfait, c’est pas mal.

mise à jour du galaxy S3 ce matin

1h30 de communication normale, sinon j ai 5 numéros en illimité .
Moyene de 1·5 Go en internet ,pour moi,c est suffisant :slight_smile: d où le choix de mon forfait.
Edité le 13/06/2012 à 11:43