"possesseur de zafira"

conbien contient le reservoir de gazoil d’un zafira de 2004 2.2dt?
oui étrange question mais ma voisine s’est planté au moment de faire le plein de gazoil elle a mis sans plomb 98 (47 litres) voilà c tout

une autre question peut on se servir de ce mélange (47 sans plomb avec x litres de gazoil) pour les tondeuse ,motoculteur etc…

:confused: aucune idéé de comment faire pour vider le reservoir :neutre: :/²

change ede voisine :ane:

[:julienne]

les tondeuses etc ont besoin uniquement d’essence melangée avec huile (en general) pas de gazout :non:

Pour vider ton reservoir sous la voiture il doit y avoir une sorte de bouchon de secours non?

http://www.clubic.com/forum/se-tromper-de-…nt-t369417.html :slight_smile:

bon alors tu as eu de la chance :slight_smile: mon pere a fais la meme connerie j etait la en plus :frowning: il fesias 40 degres al ombre et boum du sans plomb 98 dans la mercredes … au lieux du gazoil
il y a une securité en dessous de la voiture il y a un truc pour vidé l essence correctement et tout en fait l essance est plus legé que le gazoil alors tu vide le reservoir completment ( roule surtout pas :paf: ) met 5 10 littre ed gazoil pour netoiyé le fond revide toujour en dessous de la voiture et remet du gazoil et ca repart au poil :wink:

le mieux quand même dans ce genre de cas, c’est d’aller dans une casse, mettre la voiture dans une presse et surtout rester dedans

[:abricot]

tarif de l’erreur?
50€ et tjrs pas d’essence pour rouler lol :paf:

ça risquerais pas de t’arriver à toi ça! :paf:
remarque a moi non plus j’ai pas de chaudière :smiley:
:bounce:

les pistolets a mazout ils puent et sont tout gras. pas de danger. l’instinct de survie :paf:

L’avantage avec les trucs automatiques c’est que tu valides ton choix … donc ça fait au moins un choc pour les distraits …