Forum Clubic

Possedez vous une tablette de refroidissement - pour votre ordinateur portable bien sur

Et oui comme ceux ci chauffe beaucoup jai vu qu’il existait divers tablettes permettant le refroidissement des ordinateurs portables.
Ma question etant si vous en possedez une quelles marques s’ agit il et où l’avez vous achetez ?
PArce ce que à part la antec et la akasa je ne trouve pas les autres à l’achat (Jetart Xcool NP5000 ou Vantec LapCool 2)

Salut! Et bien moi j’ai une Antec alimentée par USB ,évites de l’acheter ,car au niveau de la prise sur la planche à hélices il y a un faux contact qui peut surveneir.(il faut que je la démonte)
A part ca ,elle est quand meme faite avec 2 élices et une plaque d’aluminium sur le desus.

Merci pour l’info mais ton pc c’est un 15.4 sans doute non ?
Moi c’est un 17 donc la vantec ou l’autre me conviendrait mieu mais je ne trouve aucun lieu ou l’acheter.

Tiens voilà un lien http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_inc465.html[/url]
J’ai pas regardé sur tout le site ,mais celle là a quatres ventilos.

Bon profites du lien pout te rendre sur le site et cherche dans accesoires pour portables.Moi c’est un 15 pouces. Ja viens de voir que sur Top achat il y en a 4.

j’ai depuis 2 mois environ un support ventilé pour portable pour 49 € TTC che MICRO HOUSE sis 146 avenue Dausmenil 75012 PARIS.

Pas de souci.

Elle comprend 2 ventilateurs silencieux + 3 ports USB + 4 emplacements pour MS, SD/MMC, CF/MD, SM.

c’est silencieux ce gen de truc ?