Possédez-vous un Dual-Core ?

:wink:

:??:
Il dit seulement qu’il n’a que l’Hyper-Threading :neutre: Il n’a pas de problème :paf:

bah tant mieux, en faite c moi qui polue :confused:

pour ma part je suis toujours avec mon P4 2.66 Ghz, et ça me suffit.

pour ma part c’est dans ma signature

Le temps de recevoir mon dual core, j’ai vu Obiwan il m’a appris à me servir de la force pour faire du multithreading :slight_smile:

:paf:

:oui:

Ca devient accessible à tous ceux qui veulent se monter une nouvelle config, mais aussi ceux qui veulent upgrader leur pc également !

j’ai un a64 3800+,et je voit pas l’utilité pour moi de prendre un dual

j’ai constater que peut parlait du core2duo, c’est parceque ils marchent moins bien que les X2 ou c’est parcqu’il faut changer de cm?alors que l’on peut upé sa 939 avec un X2 (c’est mon cas j’ai une cm s939…)

C’est simplement qu’ils sont encore peu dispo, et que les stocks s’écoulent trop vite !
Il y a aussi le prix des CM qui restent encore un poil chères … Mais d’ici 1 ou 2 mois l’offre devrait s’être développée :wink:

+1 avec l’upgrade du socket 939 :slight_smile: Beaucoup en ont profité pour passer au Dual-Core :slight_smile:
Par contre j’avais acheté mon 3500+ 209€ en Janvier et seulement 10€ de plus pour mon 4400+ il y 3 semaines :confused:

Le prix des mono-cores est si bas qu’il est impossible de revendre sa config à un prix raisonnable :confused: Ceux qui tournent à l’occaz’ sont par contre très content ! Ils peuvent se monter une config honorable pour pas très cher :oui:

j’en ai un dans mon portable ACER, c’est un Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz).
il tourne très bien. :super:

Sempron 3000+@2.15ghz pour moi !

Mais là je songe serieusement à changer :grrr:

J’attend noël pour les baisses et sortie prevu.

jai un pentium D 3ghz 1g de ram et une nvidia 7600 gt sa march nikel je les depui 2 semaine (700euro)

Athlon 64 X2 3800+ depuis une semaine. :smiley:

Mais je le connais ce sondage :whistle:
D’ailleurs faudrait penser à dé-bannire chour :o

:??:

:oui:

Un petit X2 4200+ AM2. (Si j’avais attendu un mois de plus, j’aurais pris un C2D :’( )

:paf: