Posséceurs de 7600 GT - comparatif, driver, overclocking etc

:hello:
j’ouvre ce topic pour les posseceurs de GeForce 7600 GT. :slight_smile:
ici on va parlé de nos score 3d mark, de nos overclocking et de nos fps sous les jeux et de nos scores sous les benchs :slight_smile:

je viens d’acquerir il y a un moi une 7600 gt passive de chez gigabyte, et ben je suis heureux, aucun bruit, elle ne chauffe pas ( 45 degres en idle , 55 en full apres 1.30 de jeux gourmands ) ) et tout ca avec une puissance modeste.
elle a un tres bon rapport qualité prix et un refroidissement meilleur que celui de la asus passive, bref, pour moi c’est la meilleure des 7600 GT passive :super:

passons aux tests sous les jeux :

F.E.A.R : 1280*1024 tout a fond + aa 2x et af 16x : 50fps en moyenne ( max : 102fps , min: 25fps )

Far Cry 1.4 : 1280*1024 tout a fond +aa 2x af 8x + hdr : 30 fps en moyenne ( max 60fps, min: 19fps )

Serious Sam 2 : 1280*1024 tout a fond + aa 2x af 8x : 50 fps en moyenne

Half Life 2 : 1280*1024 tout a fond + aa 4x af 8x : 45fps en moyenne ( bientot lost coast, hdr + aa :love: )

Battlefield 2 : 1280*1024 tout a fond + aa 4x af 8x : 65 fps en moyenne, mais defois des chutes a 5 fps toutes les 2 secondes lors de mouvements :heink:

Counter Strike Source : 1280*1024 tout a fond + aa 8x af 16x : 103 fps en moyenne :smiley:

Pour les benchs je nai pas pu les tester ( pas le temps de les télécharger )

et j’utilise le driver forceware 93.71 whql et tout ca sans oc.

perso, je nai pas pu télécharger 3dmark car jai une connexion de 128ko/s et ca me prendrait des jours pour le télécharger malgres l’accelerateur de téléchargement ( jai la fleme d’arreter et de reprendre tout les jours le téléchargement :smiley: )

:wink:

Bon, sa va etre assez compliquer pour moi, car j’en ai 2 de EVGA, elle sont vmoddé, et carte seul, j’ai juste 3dmark 2006 :stuck_out_tongue:

Le seul test que l’on peut voir, c’est dans la BDD de F.E.A.R avec détails a fond: min/45 max/248 AVG/98

Et 3DMark 2006: 6766 pts :jap:

merci pour ta reponse, tu t’es pas trompé pour les fps de f.e.a.r ? , average 248 fps :heink: :smiley:
elles sont en sli ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

merci pour ta reponse, tu t’es pas trompé pour les fps de f.e.a.r ? , average 248 fps :heink: :smiley:
elles sont en sli ?

sa c’est le max, average c’est 98 FPS :jap:

Oui elle sont en SLI, avec des vf-900 au fréquence de 670/1610, je monte pas plus que 56C pour la carte du haut, et 52 la cg du bas :smiley:

:MDR tu t’es pas encore trompé ? :ane:
tu veux dire 52 pour celle du haut et 56 pour celle du bas :ane:

sinon, une config comme la mienne, je fais combien sous 3dmark 06?

Quel driver utilisez vous ? Moi le 93.71whql, et je crois bientot passé au tweaké de tweaks r us. celui de guru 3d est pourri, je vous le deconseille :non: :o

pour ceux qui ne connaissent pas tweak r us, voici le lien :
http://www.tweaksrus.com/ :wink:
on gagne des perfs sous certains jeux et on en pert sous certain aussi :smiley: , mais on en gagne le plus, ya un seul jeu qui deco***ait, Serious Sam 2, je touurne a 8fps avec tout les driver moddé de tweakrus, mais a par ca que du bon.

coté temperature, ceux qui ont des passives, elles sont a combien en idle et en full :??:

Bonne nuit :hello:

J’ai le record sur Clubic pour le score 3Dmark 06 avec une 7600GT. La mienne est une BFG déjà OC d’origine et encore OC @640/851 : 3874 pts.

http://img101.imageshack.us/img101/6272/2006ockx2.th.jpg

GPU ou CPU ? :paf:

le cpu nest pas tellement puissant, il vaut un 3500+ dans les jeux, donc il voulait parler de gpu, car il est oc a mort :paf:

:hello:
jai installé le driver 93.71 tweaké by twekrus, et jai gagné des fps dans les jeux :super:

Nah, j’en fais 3937 avec une carte :p, moi la mienne tourne a 670/805 (vmod), mais mon proc est juste a 2.5ghz :stuck_out_tongue:

Je compte vmoddé ma ram se soir :stuck_out_tongue:

http://service.futuremark.com/compare?3dm06=510946
:paf:

Nah, celle du bas, prend bien son air… Celle du haut, le ventilo touche presque a la carte du bas :jap:

Tu ne payes rien pour attendre Chris, je bench ce week-end avec de nouveaux drivers… :o

:p, dit toi par exemple, que ma fréquence GPu, équivaut a ta fréquence ram alors :na: :paf:

Tu tourne a 1700mhz la ram :stuck_out_tongue: moi 1610 :(, attention, 1700 se soir :p, maisbon, je bench plus en single, juste en SLI, on va essayé de frapper les 7000pts, mais faudrais que j’aille un x2 o/c a 2.8ghz, ou un C2D :paf:

je m’imagine deja avec une 12600gt gddr6 a 3500mhz :smiley:

Je ramene ce topic, pour dire que je détien le record sur futuremark, depuis la disparition de 4 score, qui était devant moi :MDR

http://service.futuremark.com/compare?3dm06=719960

6798pts, et je vais le faire grimper encore plus… J’imagine pas mon SLI de 7600GT sur un C2D a 3.5ghz, je doit faire 7500pts :MDR

mhhh je pense bien macheter une petite leadtek 7600gt pour changer de ma fx5700

mais le budget est PAS GROS DU TOUT

c’est un bon, choix… elle ne consomme pas beaucoup, et offre des bonne performance… Pense a acheter une autre alim par exemple :confused: , une 420w de bonne marque fera amplement l’affaire :oui: