Posesseurs de x1900gt - j'ai besoin de vous

bonjour a tous et bonne année 2007 :super:
bon pour commencer
je vient de choisir 2 cg (2x1900gt) de marques respectives (sapphire et powercolor elles sont toutes les 2 au meme prix chez grosbill)
bon ma question est comment est le connecteur d’alimentation de la sapphire et de la powercolor
est ce qu’ils fournissent dans leurs packets des adaptateurs pci-express/molex sinon a quoi ils ressembles ces adaptateurs
parceque j’ai pas de sortie pciex dans mon alim
merci a tous j’éspére que vous reponderai trés vite
a+ :hello:

renvoie les tout de suite, le crossfire de X1900G Test une daube, et n’apporte que 35% face a une X1900GT sule, dans le meilleur des cas.
Tu les as recues quand?

Heu ouai si tu peux annule tout de suite

  • Je suis pas persuadé que tu puisses faire un crossfire avec 2 X1900GT,il doit falloir une carte crossfire edition :confused:
  • Si ton alime n’a pas de fiche PCI E alors j’ai des doutes sur sa puissance et sa capacité a faire tourner le pc
  • Tu as bien une carte mere crossfire edition ? :paf:
  • Et pour finir au prix des ces 2 X1900GT tu dois pouvoir trouver une carte qui sera plus puissante

Le crossfire avec 2 X1900GT fonctionne sans carte maitre, mais il est géré de facon logicielle, donc horriblement bridé n fait :confused:

Ouai il me semblait bien :confused:

mais non loin de la je parlais de prendre une seule

je ne parlais pas de crossfire je parlai de prendre une des vu que l’alim n’a pas une prise pciex alors je vous demande laquelle a un adaptateur et la quele est mieu

ok :jap:
Tu as quoi comme alimentation?

une dell 450w

et pour les cartes si quelqu’un en a une il pourrait me dire laquelle des deux est mieu

up

Aucune vraie différence entre la powercolor et la saphire. J’ai recu un adaptateur 1molex vers pci-e (la plupart du temps, c’est 2molex vers pci-e), mais j’utilise la prise pci-e de l’alim