Voilà voilà, j’ai un poseidon et dans ma cage à DD, je peux en mettre 3.
Je dl beaucoup, beaucoup d’animes (légal hein :)) j’ai déjà réussi à remplir mon DD de 400go, j’vais en acheter un de 500go mais ça sera pas illimité, après que je l’aurai rempli celui là… mon prochain DD, je le mets où ? (dtc interdit xD)
Prends toi déjà ton DD de 500 ou 400, tu envisageras le jour venu
Faut jamais trop s’avancer.
Et puis tu as bien un emplacement libre sur les 3.5" externes non? tu peux en mettre ici ausis en laissant le cache
Comme je l’ai dit :oui:
Sinon, les DD en général chauffent peu, tu mettras celui qui c hauffe le moins dans l’emplacement pour lecteur, et il faudra voir la chauffe, mais je doute qu’il faille réellement mettre un refroidissement
Le Poséïdon comme le Triton que je possède utilise le même chassis, et tu es dans le même cas que moi : 3 disques durs maximum dans la cage.
Tu peux néanmoins en rajouter 2 autres au niveau des emplacement 3" 1/2 des lecteurs disquettes
Ensuite, il te restera l’option des rakcs puis des boitiers externes, ce que je conseillerais également vu que tu ne télécharges que des animes :neutre:
Ouais donc je verrais pour les emplacents dans les lecteurs.
Mais pour les DD externes, ça existe en SATA2 ? Parce que pour le moment, mes potes en ont en USB donc je sais pas trop…