Pose porte d'entrée - Devis

Bonjour j’aurais voulu un ordre de prix pour la pose d’une porte d’entrée a partir d’un mur “sans porte”.

47€

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif h.t

merci :jap:

c’est pas très cher pour un si gros boulot

tu veux transformer eapc en blabla de hfr ? [:paysan]

Moi, j’ai pas torp envie :neutre: donc on va éviter les réponses assez inutiles :jap:

[/modo]

Non mais c’est Cyber qui vient te la poser à ce prix là :oui:

Tout dépend du type de porte.

Pour la pose, si on compte deux personnes pendant 6 heures @ 30€ l’heure, ça fait 360€ de main d’oeuvre.

Mais ça aussi c’est assez variable, en fonction du type de mur (si c’est 15cm de brique creuse ce sera percé en 30 minutes, si c’est 80 cm de pierre ce sera plus long).

Bah le truc, c’est tendu comme ça là tout de suite :smiley:

On sait pas comment est le mur, car s’il est porteur ou non, ça passe du simple au triple/quadruple, pour peu qu’il faille un IPN… une porte d’interieur, d’ext erieur? :neutre:

C’est mini 450E à mon avis :wink:

merci, bon je vais y réfléchir

450€ il aura une porte d’entrée en carton ondulé recouverte de contreplaqué de 3mm :smiley:

Pas forcément recommandé :smiley:

ben à ce moment là, on demande des infos en plus ou ne dit rien :neutre:

Disons, de 600€ pour une porte assez simple posée dans un mur de briques creuses, avec une serrure et un verrou standard, jusqu’à 5000€ pour une porte blindée à serrure 7 points avec clé de très haute sécurité taillée au laser posée dans un mur de pierre de 80cm ou de béton banché de 30 cm.

Le mieux reste de demander un devis à un installateur.

merci TBirdTheYuri donc pour un prix de base 600 € donc je vais aller voir pour un vrai devis car j’avais un budget jusqu’a 750€

Et si tu demandais un devis chez Lapeyre (porte + pose) :wink:
Dans le cas de la pose par un artisan, tu peux bénéficier de la TVA à 5,5%, ce qui fait baisser le prix final :bounce: