Ports USB désactivés après installation drivers carte mère

Bonjour,
Après avoir intallé Windows XP Pro, j’installe les drivers fournis avec la carte mère et après un reboot plus aucun port USB ne fonctionnent donc plus de souris ni clavier. Sur cette carte il n’y a que des ports USB (pas de port PS2). Ils fonctionnaient bien avant l’installtion des drivers.
J’ai essayé la dernière version disponible sur le site Intel mais çà ne marche toujours pas.

Si vous avez des idées ou la solution je suis preneur (j’ai déjà reinstallé Windows 4 fois alors une de plus ou de moins)

Merci d’avance

bonjours
remet le bios par defaut
si cela ne fonction pas vois dans les parametre systeme si tu n’a pas un conflit de materiel ou logiciel point interrogation a cote

Salut
Le Bios est dans sa version original pas de flashage, et je ne peux pas accéder aux paramètres systèmes une fois les drivers installés car je n’ai plus de souris et de clavier.
Merci quand même

bonjours

si tu as un portable d’accord mais si tu as une tour ouvre là desactive le bios et reative le
soit par le cavalier enlever et remettre quelques seconde apres
soit en enlevant la pile et la remettre
redemarrer sa machine puis regler la date et l’heurs

RE

Bon j’ai pas essayé ton dernier conseil. Mais j’ai mis à jour windows avant d’installer les drivers Intel et je retrouve tous mes ports USB.

Merci pour ton aide

@+