Ports Ouverts avec pc cillin! [Réglé]

Voila, j’explique, j’ai win xp sp2 (firewall desactivé) je viens d’installer pc cillin 12 internet security, mais je ne le connais pas trop. J’ai fais un test sur www.grc.com et il s’avère que les ports 135 et 445 sont ouverts. Comment je dois faire pour les fermer avec ce firewall ???

Merci

Salut,
Regarde là http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=5&view=70 ca devrait être bon avec ca…!

Il me semble que ce sont les ports du “partage des fichiers et imprimantes”, regarde si ce n’est pas coché dans tes propriétés réseaux

oui c les 445 pour le partage d’imprimante, faut d’abord fermer celui la avant puis le 135

merci a vous 2, pb resolu grace a vous. :clap:

Finalemennt tu as fait comment… ca pourrait aider une autre personne… :slight_smile:

j’ai utilisé zeb protect Ici pour fermer ces ports, apres retest de grc et ports biens fermés

C’etait la solution la plus simple et la plus efficace.

normallement c’est t’on pare feu qui doit masquer les ports

raiback : comme je l’ai dis dans mon 1 er post, je ne connais pas trop le firewall de pc cillin, si tu connais dis moi comment faire

Faut voir s’il a la fonction pour mettre les ports en stealth …

ben oui c’est ce que je cherche… :pt1cable:

Si quelqu’un a la solution ce serai cool

ps: je vire la mention [reglé] de mon post

quand tu fais un scan de ports? ils sont stealth ou bloquer???
Sur www.secuser.com y a un scan de ports…

Et bien mes ports sont “closed” et pas “stealth” (ils étaient “stealth” lorsque j’avais Norton :MDR )

Et le scanner de port sur Secuser ca t’envoies sur le site de grc (voir un de mes posts précédent)

Quand à la fonction de mettre les ports en “stealth” j’ai pas trouvé dans Pc Cillin…

pclin c’est gratos ou payant?? car outpost gratuit te met tout ca en stealth… j’ai viré celui de bitdefender jsutement car ils etaient bloqués…mais pas en stealth, j’avais souvent des attaques…

pc cillin 40 €
Outpost connais pas, il vaut quoi ? Je vais tester pour voir…
On se tient au courant :wink:

ok essaie normalement y a aucun problème avec outpost…!!!

Woahw, outpost a vraiment l’air excellent :super: je garde !!

Par contre il est en anglais, tant pis pas dérangeant, je maitrise quand meme :oui:

En version pro en test pendant 1 mois, il s’est mis a jour et je n’ai pas fais gaffe…

par contre niveau antivirus je suis pas décidé, je teste Kaspersky (mais il est pas donné), tu aurais une suggestion en gratos ou payant, pourvu qu’il soit performant et ne prenne pas trop de ressources [ pc: athlon 900 (et oui, ca marche toujours alors…) 512 sdram] ???

Moi j’avais en duo outpost et avast…jamais eu de bleme avec ces2 la…!! faut faire quand même attention et part faire n’importe quoi… le meilleur antiverole c toi…!! :slight_smile:

Ok je vais voir deja avec Kaspersky, puis avast.

Pour moi c’est bon, je met le [Reglé] pour ce post

Merci pour tes renseignement

A + peut etre sur un autre sujet :sol: