Portes d'oblivion

Coucou tout le monde ! :hello: Je voudrais savoir que ce passe t’il lorsque que l’on doit fermer une porte d’oblivion ? :??:
Combien de monstres il y’a à battre et lorsqu’elle est fermée que ce passe t’il ?merci.
:super:

Ce qu’il y a dans chacun des plans d’Oblivion, c’est comme pour tout le reste des rencontres : ça dépend de ton niveau :smiley:

Après, tu n’es pas obligé de tous les tuer, tu peux cavaler jusqu’en haut de la tour pour prendre la pierre et zou!, on passe à la suivante :smiley:

Et tu trouve pleins d’objets utiles dans les plans d’oblivion!

:hello:
Il y en a combien des portes d’oblivions ? :??: parce que j’ai fait la quete ou il faut chercher du renfort pour bruma et à chaque fois fermer les portes d’oblivion de toutes les villes, et j’ai l’impressions que que les portes n’arrete pas de pousser comme des champignon partout :ane:

Il y en a une bonne soixantaine, mais c’est vrai qu’on a cette impression parce-que j’ai aussi ressenti cela.

Ourrrggg!!!! Chez moi, même avec le togglemapmarkers dans la console, j’en ai à peine que 30. Sinon, c’est marrant avec le mod summon gate, je rouvre toutes les portes d’Oblivion, les ennemis vont peut-être repasser de l’autre côté des portes. :paf:

Mais tu n’est pas obliger de tous les fermer, etant ecoeurer parce-qu’elle me saoul c’est foutu portes j’en ai fermer 5-6 et puis j’ai fait la quete principal pour fermer la derniere des portes, c’est a dire la plus grande et la plus chiante que tu doit fermer en 11 minutes ou je sais plus trop la.

Je vais faire une petite recherche dans mon guide officiel et je vous reviens avec le nombre de portes, en lisant le poste, moi aussi j’ai envie de savoir.

Tiens nous au courant :smiley: