Porter atteinte aux personnes par borne wifi mac do!

je soupçonne mon ex de tenir des propos diffamatoire sur moi dans le forum d’1 site internet.Elle est assez maligne pour pas le faire de chez elle mais au mac do.
que puis-je faire ,peut-on retrouver l’auteur des posts??
aidez-moi
merci de vos réponses

Rien à faire à moins d’engager une procédure en portant plainte pour qu’un tribunal ordonne aux admin du forum l’IP de l’auteur des messages diffamatoires. Qu’il y ai ensuite enquête au MacDo pour identifier la personne qui s’est connecté au forum aux heures indiquées.


tu peux sinon plus simplement alerter les admins/modos du forum pour qu'ils retirent les messages. Si ils sont diffamatoires il seront obligés de s'executer au risque d'être responsables juridiquement Edité le 27/05/2009 à 14:12

apparemment impossible de reconnaitre quelqu’un qui surfe dans un lieux public
c’est un peu la porte ouverte a tout
merci de votre réponse

heureusement en même temps que je sois pas capable de savoir qui tu es, où tu habites et ton numéro de carte bleu rien qu’en lisant ton message sur un forum :neutre:
mais si tu dois te défendre contre des attaques personnelles tu as la justice qui peut agir si tu es dans ton droit. Et demain HADOPI si tu es une entreprise privée pleine de pognon pour relever et signaler des adresses IP de manière automatique

Oui, commence par faire retirer tout les messages te concernant. Et après tu peux porter plainte.