Porte document - Comment ca marche?

Bonjour.
Je recherche une facon, ou meme un logiciel, qui me permettrait automatiquement, dès que je branche ma clef usb) de me dire quel fichier ont ete modifié (que ce soit sur mon fixe ou sur ma clef) et de me proposer mes actions (copié, ecraser, rien faire, etc!!)
Un ami m’a justement parlé du porte document de windows, mais je n’arrive pas le faire marcher… Comment fait on ?
N’y a t il pas un autre moyen? ou un autre logiciel?

Merci d’avance

Julien

“de me dire quel fichier ont ete modifié” comment ca?
bahh deja pour te proposer d’ouvrir le dossier, inspecter avec un antivirus, ne rien faire c’est automatique sur windows xp…
Mais sinon je ne comprends pas trop ce que tu recherche?

Bonjour,

"de me dire quel fichier ont ete modifié" ==> "de me dire quels fichiers ont été modifiés" ou "de me dire quel fichier a été modifié".

Oui en effet “modifié” par qui, par quoi ?
Qui a créé ces fichiers ? Explique mieux ce que tu désires, difficile de se mettre à ta place. Relis ton post et vois si clair en t’imaginant que tu n’est pas toi.

Fais tu allusion à l’onglet “Execution automatique” qui permet de proposer des actions à executer en fonction du type de fichier (ou rien faire) lorsqu’on insère un support de données (DVD, CD, cle, etc…). Ce truc n’est pas trop clair…

A tout hazard jette un oeil ici :
Backup synchronisé ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback.html

ou considère cela :
XCOPY sous DOS avec gestion du bit d’archivage (taper XCOPY /? voir /A, /M)

Porte Document : tenter trouver explication dans démarrer/Aide et support" : ouch ! c’est galère…

Je pense qu’il veut parler de fichiers de données personnelles… mais je ne peux pas répondre à sa place…

Est-ce que “Cobian BackUp” ne ferait pas l’affaire.

Pas de chance j’ai vu un soft qui evrait répondre à ton besoin y’a pas longtemps mais je ne me rappel plus du nom…

Ceux la evrait tout de même convenir :
Allway Sync 4.6.1
Synchromagic Pro 4.0.1.1

Sinon pour le porte ocuments, si ma mémoire ne me trahit pas :
tu glisses dedans les fichiers / ossiers qui t’intéressent
tu copies le porte document sur ta clé USB ou autre
tu travailles
Pour effectuer la synchro, clique droit sur le porte ocuments et la tu devrait trouver tout seul (me rappel plus…)