Portables Vista Ready / Vista "presque Ready" - (puissance necessaire)

Salut !
Qqun connait les niveaux de puissance nécéssaires pour etre Vista Compliant et/ou Vista Ready ?

Il y a t’il aujourd’hui des configurations portables qui satisfont ces niveaux ?
Si oui, lesquelles ?

Et enfin… sachant que comme XP, Vista va surement dans les 2 ans qui viennent se prendre des rustines du style “service pack” et autres, qu’elle est d’apres vous la config actuelle qui serait “VISTA 2008 Ready” ?

Merci d’avance à tous.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…d8cc01ac1c&Fr=2

je fais de la pub mais asus = bon et tout depent de ton budget et de ce que tu veux en faire aussi :jap:

Question de budget et de "look" de Vista …

Avec un "first price" … Look Aero peut être difficile ou impossible
Avec un "Top Price" … Tous les effets à fond

Donc c’est trés variable !

Sur le site de Dell ( www.dell.com/vista je crois ), ils disent que pour que je fasse tourner Vista AERO à fond, je dois avoir 1 Gb de DDR2 et une premium graphics card ( la ATi Mobility Radeon X1400 ). Si votre portable a ça ou en haut de ça, il est parfait pour les années à venirs !

Je suis d’accord pour dire que 512 Mo de ram c’est juste … Moi je rame un peut quand même par moment :whistle:

512 MB … d’après moi ça va être correct pour faire rouler AERO, mais bon … le système va être lent, c’est sur.

J’ai essayer la beta 2 de Vista avec 512, sa roulait…mais pas très vite :wink:

Disont que le SWAP sur un disque 4200 rpm … Ca aide pas a la fluidité :smiley:

C’est pour ça, moi j’ai installé deux petites rames de chaque côté du portable pour l’aider quand sa mouline trop… :paf::paf::paf::paf::paf::paf:

Ne me cherchez pas je suis déjà loin… loin… loin…

Tu devrais déménager là :lol: …

Et dire qu’il est moderateur :ane: …

Heuresement que c’en est un bon !

:MDR :MDR :MDR

je l’avais aussi sortie dans le temps du jrad, mais personne n’a saisi la subtilité, c’était dû à la lenteur du forum, j’ai dit que j’avais mis un maximum de ram dans mon pc et que ça n’avançait toujours pas plus vite :confused: :cry:

:ane:

[HS]
C’était surtout pour redétendre la situation sur OPPM après l’histoire des “commerciaux”… :smiley: :smiley: :smiley:
[/HS]