Est-ce qu’il y en a ici qui possèdent un portable Sony VAIO ?
Si oui, comment les trouvez-vous ? Êtes-vous satisfaits de votre achat ?
Quels sont leurs points positifs, et leurs points négatifs ?
Est-ce qu’il y en a ici qui possèdent un portable Sony VAIO ?
Si oui, comment les trouvez-vous ? Êtes-vous satisfaits de votre achat ?
Quels sont leurs points positifs, et leurs points négatifs ?
j’ai eu un ancien Vayo, je trouvais son design moche mais il a toujours été fidèle au service, jamais connu de problème :super:
J’ai un vieux vaio, il est super, bcp plus performant que ses homologues (mêmes specs)!
2 hics majeurs :
1- fragilité sur certains modèles
2- GRRRRRRRRRRRRRRRRR -> la RAM. Souvent on a du mal à ajouter de la RAM car leurs barrettes ont des specs spéciales.
J’ai essayé 5 ou 6 barrettes il y a 1 mois, qui rentrainent, mais pas avec le bonnes latences je pense… bre : ca chiait
Je sais pas s’ils ont corrigé le tir, mais sinon prévois large en mémoire ! ![]()
moi je possede un sony sz1xp/c
il est su per mega giga beauu…
la solidité je sais pas encore je l’ai pas encore je jeté par la fenetre
moi je possede un sony vaio PCG K115S, certes les sony sont solide et n’ont pas beaucoup de problèmes.
Mais le souci se pose lorsqu’on doit effectué de grosse réparation,par exemple moi je dois changer l’ecran car j’ai des probleme de retroéclairage. Et bien, seul sony peut me le faire car il ne mette pas dans le circuit leurs pieces détachés et bien entendu il demande une somme exorbitante (900 euros).
Je possede un VGN-BX296XP depuis quelques mois. Aucun soucis. Excellente autonomie avec la batterie long life. La qualité de l’écran est extra et le lecteur d’empreinte est tres fonctionnel.
En bref, tres bon portable.