Portables à 1 euro?

Bonsoir(-jour),

Sur Internet il n’est pas rare de voir plein d’offres avec téléphones portables à 1 euros + forfait. Je ne comprends mais alors vraiment pas, il y a forcement des couts cachés non? Comment est-ce qu’un téléphone à 100 ou 300 euros peut-il valoir qu’1 misérable euro à condition que l’on prennent un forfait?

Je ne suis pas habitué, et je n’aime pas les attrape-nigots mais si je peux vraiment avoir un téléphone portable + forfait à quelques euros tant mieux ! :stuck_out_tongue:

tout simplement parce que tu payes ton telephone tous les mois :slight_smile:
si tu prends un forfais avec un engagement de 24 mois ou 12mois soit le prix du tel est pas le meme soit le prix du forfait augmente (ou les deux) :stuck_out_tongue:

c’est le même pricipe que les X mois gratuits d’un forfait, tu “perds” 60 euros (si 2 mois à 30 euros) mais tu gagnes un client a 30 euros pour 12 mois donc c’est extrêmement rentable de plus le constructeur achètes les téléphone n masse avec de grosses réducs du contructeur donc ça leur revient sûrement pas si cher que ça. D’ailleur Rue du Commerce a fait un opération avec pleins de goodies techno à 1 euro avec abo téléphonique.