Portable vaio et jeux vidéos

bonjour je voudrais savoir si avec un portable ayant ces caractéristiques :

  • Processeur Intel® Pentium® M 740, bus frontal 533 MHz, prend en charge la technologie Intel SpeedStep® améliorée
  • Diagonale (pouces)15.4
  • 1024mo de ram ddr2
  • NVIDIA® GeForce™ Go 6400 avec TurboCache™ prenant en charge 128 Mo de mémoire

le sony vaio fs315h pour resumer ^^. Est ce que les jeux comme hl2 et doom3 passerait dessus ?

Merci beaucoup pour vos reponses

avec cette carte graphique j’en doute fortement ou alors tu n’aura pas beaucoup de fps malheuresement :frowning:
par contre des jeux un peu plus anciens (directx 7 ou 8) devraient tourner sans trop de problèmes

Pourtant sur mon pc de buro avec un xp 2400+ , 512+256mo de ram avec une 9500pro sur un ecran plat 17 pouces ca passait (avec un minimum d’o/c)

Je pense ne pas me tromper en disan que le vaio est plus baleze niveau perfs que mon pc de buro ?

Merci beaucoup pour ta reponse

oui mais pour les jeux que tu cites, la 6400 TC risque d’etre vraiment très juste. vaut mieux prendre un portable ac une carte graphique " 100% " dédiée !!

Je viens d’acheter le vaio 15pouces avec 1 go RAM Pentium M 1,73 et la 6400 turbocache. Je n’ai aucun problème pour faire tourner World of warcraft, le seul jeu auquel je joue. Cependant il est à mon avis beaucoup moins gourmand que Domm3 ou hl2. De toute manière, jouer à des FPS sur un portable n’est pas une très bonne solution, même si cela n’engage que moi :wink:
Amicalement
Pierre-Marie

Essaye en mettant tout au minimum, c’est ce qu’il y aura de plus parlant :wink: une chose est sûr tu ne pourra pas mettre tout à fond dans les paramètres vidéo du jeux :wink:

merci beaucoup pour toutes vos reponses !