Portable sur les cuisses

bonjour

j’ai récement achetté un portable (acer) et quand je le met sur les cuisse ça chauffe notament sur la gauche. j’aimerai savoir si ça peut faire surchauffer la machine (j’ai mon avis mais j’aimerai le votre

d’un côté ça serait bête qu’on puisse pas poser un laptop sur les cuisses (vu que c’est pour ça qu’on l’appele comme ça)

merci d’avance !

Si tu ne bouches pas le système de ventilation avec tes vétements, il n’y aura pas de problème de surchauffe pour le portable.
Néanmoins, j’attire ton attention sur le fait qu’utiliser un ordinateur portable sur les cuisses de manières plus ou moins prolongées peut avoir des conséquences pour ta santé qui ne sont pas négligeables (certaines études parlent de baisse de fertilité chez les hommes entre autres). Ne pas oublier ainsi qu’un ordinateur portable normal avec un échauffement dans la moyenne présentera en certains points un échauffement (de surface) pourvant aller jusqu’à 50 °C voire plus…
Edité le 04/06/2007 à 20:36

désolé de vous déranger, je sentais la merguez; je croyais qu’il y avait un BBQ mais il n’en est rien apparement

chui déjà dehors :ane:

Pour répondre à la question, c’est exact qu’avec certains modèles, il est dur de garder ta machine sur tes genoux, utiliser un support comme une planchette serait une bonne solution. Sinon tu peux opter pour une tablette chauffante qui se place en-dessous de la machine, il y a un/des ventilo(s) qui améliorera(-ont) le refroidissement, tes parties sensibles apprécieront aussi, même si tu es une fille :ane: :MDR:

ok merci pour vos réponses :smiley:

sini pour répondre à ce que tu ignores oui je n’ai pas envie de crâmer la mergez :smiley:

jpense que jvais faire un tour a casto pour voir s’ils ont une planche de la taille de mon 15’4 je pense que ça pourrait faire l’affaire qu’en pensez-vous ?
Edité le 04/06/2007 à 21:15

t’es sûr de toi là ? :paf:
Je ne suis pas certain que le fait d’apporter de la chaleur améliorera le refroidissement. :ane:

Sinon rien à rajouter à ce qui a été dit.

Edit : apparemment je ne suis pas le seul à trouver ça étrange :ane:
Edité le 04/06/2007 à 21:17

Tablette refroidissante sini, refroidissante !!!

edit ; non de zeus, me suis fait grillé de 8 secondes par oliv_f (aurait-il rompu le continuum espace temps comme Marty ? :lol: pour ceux qui connaissent pas : voir le film “retour vers le futur”)
Edité le 04/06/2007 à 21:17

Tu est sur que ca va améiorer sont problème de chauffe ? :mdr:

Edit: J’ai commencer ma réponse, y’en avait pas … Mais le gamin m’a occupé, et voila le résultat :stuck_out_tongue:
Edité le 04/06/2007 à 21:20

à cause du wifi ou de la chaleur ? j’avais entendu que la chaleur pouvait nuire à la fertilité masculine, mais si je me souviens bien c’est que le temps de la surchauffe :smiley: c’est pas définitif

:lol: :lol:

c’était juste pour tester votre attention :paf:

les excuses sont faites pour s’en servir n’est-ce pas? :ane: :lol: