:na: :na: :na:
vive l’été :ane: :ane: :ane:
Mouahahahahahahahahahahah ©®
J’ai lu des tests sur ledit sony ou plutot le modèle VGN-FE11M que l’on ne trouve plus sur le marché. Je pense que le VGN-FE21H est son remplaçant, je ne vois pas de différence dans les spécificités.
Les tests sont probants. Le défaut relevé étant qu’alors qu’est installé sur ce portable Windows Xp media Player, il n’y a pas de touches de raccourcis sur le clavier ni telecommande ce qui est bien dommage.
les acers sont les plus beaux
Je ne trouve pas, ils ne sont pas moches mais pas non plus à la pointe de l’esthétisme, question de goût
Les très beaux se sont les Apple :love:
Celui que je trouve aussi vraiment attrayant et en plus esthétique (mais avec une qualité d’écran inférieur aux portables Sony) c’est le Asus A8JA. Il coûte cependant plus cher : 1670 Euros environ.
Voilà, j’ai acheté le VAIO cet après-midi!
Je l’ai trouvé chez DARTY ce qui m’a evité d’avoir à l’acheter sur le net et grande surprise en magasin il était 100 Euros de moins cher qu’annoncé sur le site de DARTY, et cela a donc ramené son prix à 1299 Euros. Je ne l’ai vu à ce prix nul part!!!
Il s’agit peut être d’une erreur du magasin darty en question car normalement sur le site darty il était à 1399 Euros et sur le net au moins cher dans les 1325 ou 1330 Euros je crois.
:sol:
ok bon pour ce prix ça va
ils ont du oublier la tva
tu pourras faire un sujet sur t’es impression sur le portable
Bonsoir
Ca marche comment la garantie chez darty? Garantie constructeur?
Je suis très contente pour l’instant de mon choix, l’écran est superbe, même les pages web ont l’apparence de photos glacées!
Il y a beaucoup de logiciels fournis par Sony, le clavier est très agréable pour la frappe ce qui pour moi était important vu que je tape beaucoup de bureautique. Je n’ai pas encore suffisamment testé d’applications ou de jeux pour donner un avis plus avancé sur les performances de ce pc.
Mais les premières impressions sont très bonnes!
Pour la garantie c’est un an, tu le rapportes chez Darty qui se charge de reexpédier au constructeur.
A précision importante , si dans les trentes jours de l’achat, le prix du portable baisse chez Darty ( ce qui d’apres la vendeuse arrive très fréquemment compte tenu de la multiplication des modèles toujours en constante progression), Darty te rembourse la différence et t’offre une bouteille de Champagne.
Voili Voulou
:super:
Vive le champagne!
Ouais, attention au portable qui est en dessous :lol::lol::lol:
Juste un mot pour dire que le Vaio est vraiment Genial! :love:
La qualité de l’écran est vraiment bluffante, tout est beau dessus, il est extrémement lumineux, il est rapide, silencieux, il ne chauffe pas !!
J’ai bossé dessus toute la journée un vrai plaisir.
hé oui comme on t’a dit ce portable est vraiment discret. content pour toi que ta fait un bon choix et que sa te plaise :miam: