Portable sony - comment reinstaller

slt je ne c’est trop comment c’est arriver mais je ne peu plus utiliser les fonctions , sons , luminuosité, ouverture de la trappe du dvd par les touches de racourci de mon ordinateur portable sony vaio a 217m . pourriez vous m’indiquer le dosier ou se trouve le fichier de reinstalation dans les 2 cd fourni par sony . ou peu etre en pratiquant une mise a jour chez sony en telechargeant ? mais laquelle choisir ? merci .

Sony a sont propre logiciel. Comme sur mon Dell, c’est Dell QuickSet Software qui gere les raccourcis, les icones du son et tout le tralala. Sur Sony, c’est un logiciel semblable mais qui porte un autre nom.

C’est apres avoir formater le disque dur que vous avez perdu ces fonctions ?

Si oui, allez telecharger tous les drivers sur le site de Sony pour votre modele ( voir service tag en dessous du portable ).

Vous allez surement voir le programme de Sony dans les telechargements.

Installer ce programme ainsi que tous les drivers.

Si vous ne l’avez pas formater, simplement vous rendre sur le site de Sony, toujours dans la section drivers et telecharger le programme de Sony.

slt et merci d’avoir pris la peine de me repondre . non je ne l’ai pas formater j’ai probablement suprimer un fichier par megarde . j’aurai quand meme bien aimer avoir le non exact du fichier pour ne pas a avoir tt a reintaller .