Portable Sims 2

Salut,

Quel portable faut-il pour jouer aux Sims 2 outre la bureautique, le surf…

Faut-il obligatoirement une Radeon Mobility 9700 ?

Avez-vous des modèles à recommander ?

Merci

Non, pas obliger d’avoir une Radeon Mobility, mais il s’avère que cette carte graphique présente bcp d’avantage. Présente dans de nombreuse configuration, pas encore à la ramasse, prix semble t’il assez interessant.
Sinon, tu peux prendre aussi les séries Geforce 5xxxGo, mais tu perds au change pour d’autres jeux sauf Doom III car Open GL.
Sinon, la Geforce 6600Go est aussi très bien et là nVidia se reveille un peu.

Perso, g un ASUS M6 avec un Radeon M10 (9600 64 Mo) et Sims 2 tourne tres bien avec options graphiques au maxi. D’ailleurs, UT 2004 (option graphique sur normal) tourne tres bien aussi !
Bref, pour te dire qu’un Mobility 9600 est suffisant pour jouer sur un portable dans de bonnes conditions.

Le seul point important : 512 Mo de ram mini pour les Sims 2.

Merci,

Je viens de jeter un oeil, il n’y a quasiment plus de différence de prix entre un portable avec une Radeon 9700 et un avec une Radeon 9600…

Pour les 512Mo, je m’en doutais un peu, même pour être à l’aise en utilisation bureautique, surf ils deviennent nécessaires…

:jap:

Et puis un disque dur rapide. Les Sims 2, c’est assez long a charger alors avec un 4200trs/min, cela tourne à l’épreuve de patience !

slt moi g un samsung x660 esce kil é compatible pour les sims 2 et je voudré savoir ossi si on peu i joué sans allé sur internet ?? merci davance

Premièrement ceci est un forum et non un sms. LANGAGE LISIBLE exigé !!!!!

Deuxièmement créé toi ton propre sujet (celui-ci datant tout de même d’il y a plus d’un an !)

Bonjour,

Si tu as env. 1000€, ce Samsung R50 avec sa X700, son Go de RAM et son disque 5400 tr/min sera très adapté :slight_smile:

:smiley: :smiley:
j’espère qu’il a pas attendu ta réponse pour s’acheter son portable … :lol: